fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé dévoile son ventre plat sexy deux mois après avoir accouché !

1000 Beyoncé ventre plat sexy

Son accouchement de deux jumeaux n'a laissé aucune trace sur le ventre de Beyoncé. Elle a publié des photos sexy d'elle après deux mois passés.

Les joies de la chirurgie esthétique me direz-vous ! Nous ne le saurons jamais, mais ce qui est sûr, c’est qu’on ne ressort jamais de deux accouchements, dont un de jumeaux intacte. Pourtant les miracles existent et Beyoncé en est la preuve vivante ! La star de la musique a publié une photo d’elle en minishort, croctop, dévoilant son ventre plat à tout le monde.

 

Beyoncé : prête pour le concert de Kendrick Lamar

 

En effet, c’est pour cette occasion que Beyoncé a publié cette série de photo. Un style minimaliste qui laisse paraître beaucoup de peau autour des vêtements de la star. Celle qui va incarner la voix de Nala dans le prochain film Le Roi Lion n’a pas froid aux yeux ! Ni ailleurs, puisque son minishort déchiré de partout et son croc top sont plus que propices à laisser passer les courants d’air !

Comme à son habitude, la star a posté toutes les photos sur son site Internet. Elle affiche fièrement son ventre plat à peine deux mois après la naissance de ses jumeaux Sir et Rumi. Alors petit sondage, pour vous, son ventre plat est-il totalement justifié ou s’agit-il d’un abus de chirurgie esthétique ? Vu que la star est adepte du sport et des techniques de minceurs, le doute plane…

 

Beyoncé : Ses fans restent quand même dubitatifs

 

De tous les témoignages de femme ayant accouché, on ne se remet pas de tels événements aussi rapidement. Cependant, c’est Beyoncé, Queen B peut tout se permettre. Mais une autre polémique viendrait grossir le tout. Celle qui dit que Beyoncé préfèrerait revenir sur la scène plutôt que de s’occuper de ses enfants ! Délaissés pour la musique, ce serait vraiment triste.

Mais au moins cette théorie se veut crédible, vu le nombre hallucinant de nounous qu’a engagé l’épouse de Jay-Z. De plus, selon une source proche du couple, Beyoncé serait encore plus motivée pour sortir un nouvel album. Et une nouvelle tournée mondiale qui va avec. Ses enfants seraient devenus une telle source de motivation pour elle, impossible à contenir.