fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé va décorer votre sapin pour les fêtes de fin d’année !

Beyoncé va décorer votre sapin pour les fêtes de fin d’année !

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et il est temps de décorer le sapin. Beyoncé pourrait être la décoration tendance de cette année !

Beyoncé a fait beaucoup parler d’elle cette année et elle s’affiche encore comme l’une des femmes les plus puissantes des Etats-Unis. Ainsi, elle pourrait se retrouver au sommet de nombreux sapins de noël !

Beyoncé : Elle est toujours aussi influente et aimée par ses fans

Beyoncé a accouché il y a quelques mois de jumeaux. Ainsi, la femme s’est retirée de la vie publique pour s’occuper de sa famille. La chanteuse a beau être très connue, elle adore prendre soin de ses enfants. Elle n’a dévoilé que très peu de photos des nouveaux-nés et les paparazzis sont prêts à tout pour avoir une petite photo des enfants. Néanmoins, la célébrité est apparue en public plusieurs avec eux.

Beyoncé est à nouveau dans la course et la femme fait de nombreuses apparitions publiques. Que ce soit avec son mari, Jay-Z, avec sa famille, Beyoncé enflamme la toile dès qu’elle publie une photo d’elle. Il faut dire que la chanteuse n’a pas qu’un don en chant. En effet, elle adore la mode et elle est devenue une vraie icône. Ainsi, elle depuis qu’elle a retrouvé sa taille de guêpe, elle partage à ses fans ses nombreux looks.

Beyoncé : Elle a droit à une statuette à son effigie pour noel !

Les fans de la célébrité sont nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux et à observer ses photos. Pour noël, Beyoncé pourrait bien être proche de leur sapin. En effet, la marque Womentolookupto a décidé de sortir des figurines des femmes les plus influentes et inspirantes de cette année 2017. Beyoncé fait partie de l’une d’elles et pour récompense, elle a eu droit à sa propre statuette à placer sur la tige la plus haute du sapin.

La statuette met en avant Beyoncé alors que celle-ci est en train de chanter. Pour que cela s’apparente bien avec l’esprit de noël, la marque a décidé de mettre des ailes d’ange à toutes les figurines. Ainsi, Beyoncé apparaît comme une sainte sur la figurine et elle est ravissante. Néanmoins, la statuette de noël coûte un certain prix puisqu’elle s’élève à 90 euros. Cela n’a pourtant pas empêché les fans de se précipiter pour acheter la figurine de Beyoncé et la marque a tout vendu en quelques jours !

De nombreux sapins de Noël auront droit à une belle figurine de Beyoncé à la place de la traditionnelle étoile pour cette fin d’année.