fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: une nouvelle photo de ses jumeaux Rumi et Sir dévoilée !

Beyoncé: une nouvelle photo de ses jumeaux Rumi et Sir dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé a dévoilé de nouvelles photos de ses jumeaux Rumi et Sir. Les fans semblent ravis et ils le font savoir sur les réseaux sociaux !

Beyoncé vient de fêter ses 38 ans, le 4 septembre dernier. La jeune femme qui a eu des jumeaux Rumi et Sir, a fait la fête entourée de sa famille venue pour l’occasion. De plus son mari le milliardaire Jay-z était bel et bien présent. La chanteuse a aussi reçu pleins de messages de ses fans qui se comptent par millions sur Instagram. Sa communauté reste très fidèle à la star depuis ses débuts.

En outre, Beyoncé a réalisé pleins de projets cette année. Tout d’abord, son documentaire sur Netflix a cartonné. De plus, elle a prêté sa voix pour les besoins du film le Roi Lion. Le long-métrage de Disney a dépassé le milliard de dollars au box-office mondial. La chanteuse a réalisé de nombreux titres pour la bande original du film. Pour finir, elle a dévoilé un autre documentaire diffusé sur la chaîne ABC. La star ne s’arrête jamais.

Beyoncé dévoile d’autres photos de ses jumeaux Rumi et Sir

Beyoncé a fait le buzz en dévoilant pleins de photos de cette incroyable année. Elle a décidé de les diffuser sur son propre site internet. Ainsi, on peut voir les photos d’Halloween de l’année dernière. Beyoncé s’est déguisée en Lisa Bonet avec ses jumeaux Rumi et Sir. Aussi, ils ont bien grandit ! Elle a repris le look des années 90 de l’actrice. Cette dernière était en couple avec Lenny Kravitz. D’ailleurs, leur fille Zoé Kravitz a reposté les photos sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le

En outre, ce n’est pas la première fois que Beyoncé se déguise pour Halloween. Elle aime rendre hommage à de grande artistes afro-américaines. Par exemple, elle n’a pas hésité à se grimer en la chanteuse Tony Braxton l’année dernière. Enfin, la star reste très appréciée dans le monde entier. Son talent et ses diverses projets séduisent de plus en plus d’internautes. Toutefois, ses fans ont hâte de la retrouver sur scène lors d’une tournée mondiale.