fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé très sexy pour le lancement de sa couverture pour Vogue UK !

Tout fan de Beyoncé qui se respecte le sait : La Queen a posé pour la couverture d'un magazine très célèbre : Vogue Magazine, édition UK !

C’est un secret de polichinelle : Beyoncé a donc posé pour un magazine de renom. Il s’agit bien sûr de Vogue UK. Non mécontente de son shooting, on l’y voit vêtue de manière très sexy ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Beyoncé a séduit ses fans avec sa série de photos incendiaires… Il faut dire qu’elle est plutôt ravissante, quoi qu’elle fasse, la Queen !

Bien que ses haters l’aient taclée à cause de ses tenues aguicheuses, jugées trop provocantes. Qu’elle fasse scandale ou non, Queen B se fait valider par le plus grand nombre.

La chanteuse et mère de famille a même réussi à faire la Une d’un grand magazine : Vogue. Enfin, ce ne sont pas les photographes qui manquent à l’appel pour capturer son essence.

Cela étant, elle a demandé, lors de son passage à Vogue, à ce qu’une jeune photographe noire la prenne en photo. Qu’à cela ne tienne : elle a obtenu ce qu’elle voulait.

Alors que le numéro de décembre que Vogue UK s’apprête à sortir, son rédac chef l’a teasé, joliment vêtue.

Beyoncé très sexy pour le lancement de sa couverture pour Vogue UK !
Beyoncé très sexy pour le lancement de sa couverture pour Vogue UK !

Beyoncé: incendiaire en robe rouge dans le shooting exclusif de Vogue !

Sur son compte Instagram, Edward Enninful a d’ores et déjà préparé les lecteurs à l’arrivée de Beyoncé en kiosque. « Le nouveau numéro vient d’atterrir aujourd’hui », a-t-il écrit.

« Je suis excité de partager avec vous un autre shooting de 20 pages de extravagantes avec la star de la couverture de décembre : Beyoncé », poursuit-il. Eh bien !

Le rédac chef de Vogue Uk semble bien fier que Beyoncé, la « délicatesse texane » ait pu poser pour lui. Il invite les fans à la découvrir sous ce nouvel angle, dans l’article complet qui lui est dédié.

Avant que le numéro ne sorte en kiosques, il le tease à travers une photo de Beyoncé, belle et sexy, comme à son habitude. Robe rouge faite de filaments, jambes interminables et escarpins dorées : Sublime !