fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé très fière d’avoir récolté 7,1 milliards de dollars pour l’association Global Citizen !

Beyoncé très fière d'avoir récolté 7,1 milliards de dollars pour l'association Global Citizen !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Beyoncé a confié qu'elle était très heureuse d'avoir récolté 7,1 milliards de dollars pour l'association Global Citizen !

Ce mardi 18 décembre, Beyoncé a partagé une vidéo sur son compte Instagram lors de sa tournée incroyable avec son mari Jay-Z. Et la jeune femme a fait quelques confidences sur l’association Global Citizen. En effet, elle a confié avoir récolté plus de 7 milliards de dollars !

Beyoncé heureuse des fonds récoltés pour l’association Global Citizen

En légende de sa vidéo Instagram, Beyoncé a aussi confié : « Après m’être installée à la maison après un beau voyage en Afrique du Sud et en Inde, je suis toujours impressionnée par le fait que 7,1 milliards de dollars aient été collectés pour aider Global Citizen dans ses efforts visant à éliminer l’extrême pauvreté ».

La chanteuse a aussi tenu à « féliciter et respecter les orateurs, les interprètes et les bénévoles qui ont donné de leur temps pour contribuer à un changement positif. Toutes les personnes présentes au stade de la FNB ont gagné un siège. Parce qu’elles ont généreusement donné de leur temps pour aider leur communauté ».

Elle a expliqué que leurs efforts et l’argent recueilli permettront aux personnes dans le besoin d’avoir une « meilleure éducation, de meilleures soins pour leur santé, l’assainissement, les droits des femmes et de nombreuses autres causes pour des millions de personnes dans le monde ».

Beyoncé remercie aussi les personnes qu’elle aime

Beyoncé a aussi continué son discours en confiant : « Désormais, leurs efforts et l’argent recueilli contribueront à améliorer l’éducation, les soins de santé, l’assainissement, les droits des femmes. Et de nombreuses autres causes pour des millions de personnes dans le monde. »

Pour finir, elle a aussi partagé un message pour les personnes qui lui sont chères : « Global Citizen: Mandela 100 me semblait si positif. Et si fier de son auditoire. Madiba, Johannesburg et tous mes frères et sœurs africains, nous espérons vous avoir rendus fiers. L’Afrique du Sud a été un voyage extraordinaire pour moi et ma famille. Dieu vous protège ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le