fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Leur train de vie luxueux avec Jay-Z dérange leurs fans !

Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé et Jay-Z voient les choses en grand. Ils ont donc organisé après la cérémonie des Oscars une soirée luxueuse dans un hôtel !

Beyoncé et JAY-Z n’ont pas à se plaindre et on eut dire clairement qu’ils roulent sous l’or. Mais malheureusement avoir de l’argent attire beaucoup les critiques. Leur train de vie drainage certaine personnes ! MCE vous en dit plus.

Beyoncé et Jay Z dérangent

En effet selon le site The Independant, le couple le plus glamour a organisé une soirée après la cérémonie des Oscars. Et pour faire plaisir à leurs hôtes, Beyoncé et Jay Z n’ont pas lésiné sur les moyens.Ils auraient donc selon le Hollywood Reporter, privatiser une partie de l’hôtel très luxueux Château Marmont. Bien évidemment qui dit fête dit nourriture. Le couple a choisi de servir à leur after-party beaucoup de caviar et des plats élaborés à base de truffe. Un célèbre chef américain aurait été embauché pour préparer ce repas de roi. Evidemment l’alcool coulait à flot. Du champagne était servi en accompagnement des plats. Et cela a permis d’attirer bon nombre de personnalités telles que Leonardo DiCaprio, Michael B. Jordan, Drake, Tracee Ellis Ross ou encore Stevie Wonder. Mais malheureusement Beyoncé et Jay-Z n’ont pas vraiment eu de bons retours de la part de internautes qui ont trouvé qu’ils flambaient un peu trop.

Beyoncé en colère ?

En effet cette affaire avait fait le tour des médias. Il y a environ un an, une jeune femme avait été accusée d’avoir mordu Queen B, alors qu’elle était en état d’ébriété. C’était l’humoriste Tiffany Haddisch qui avait révélé le scoop. La jeune femme aurait agressée Beyoncé au visage au cours d’une soirée. Bien entendu cela avait fait beaucoup de bruit et les internautes avaient cherché celle qui a attaqué la femme de Jay-Z. Et après plusieurs recherches le nom de l’actrice Sanaa Lathan est sorti du lot. Mais rien n’a laissé penser que c’était cette actrice en question. Mais apparemment Beyoncé n’a pas l’air de porter grand intérêt à cette histoire. D’après E! News, la mère de Beyoncé, Tina Knowles, était proche de la fameuse actrice lors du Essence Black Women In Hollywood Awards Luncheon. Elle a d’ailleurs immortalisé ce moment avec une photo, postée ensuite sur son compte Instagram. La rumeur semble donc bel et bien infondée.

Voir cette publication sur Instagram

This gorgeous woman Sanaa Lathan @sanaalathan presented the award to her bestie The beautiful talented Regina Hall❤️

Une publication partagée par Tina Knowles (@mstinalawson) le