Buzz
Partager sur

Beyoncé toujours à l’hôpital, ses bébés auraient des problèmes de santé !

La chanteuse Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux il y a quelques jours. Mais la jeune maman serait toujours hospitalisée... Doit-on s'inquiéter ?

La nouvelle est tombée, Beyoncé a accouché de ses jumeaux ! C’est la père de la chanteuse qui a annoncé la nouvelle sur la Toile ! La planète entière attend de voir s’il s’agit de filles, de garçons, ou bien des deux ! Il semblerait que l’annonce officielle ne se fasse pas tout de suite… Car Beyoncé se trouverait toujours à l’hôpital !

Les jumeaux de Beyoncé sont nés !

Depuis quelques jours, toute la Toile s’affole ! Une rumeur a fait le tour du monde : Beyoncé aurait enfin accouché de ses jumeaux !

Depuis jeudi sur les réseaux sociaux, chacun dévoile ses informations et ses indices sur l’accouchement de Queen B. De nombreux internautes confirmaient avoir aperçu des agents de sécurité près de l’hôpital de Los Angeles jeudi dernier !

« La sécurité de Beyoncé a été vue partant de sa maison de Beverly Hills avec deux sièges bébés pour se rendre à l’hôpital de West Hollywood », a assuré une source au magazine HollywoodLife.

De plus, des fans auraient aperçu Jay Z quitter son domicile de Beverly Hills pour se rendre à l’hôpital peu de temps après. Fin du suspense, l’information est tombée ! Les jumeaux ont bien pointé le bout de leur nez !

En effet, si l’on en croit la déclaration du père de la chanteuse, Beyoncé aurait accouché ! Le couple de chanteurs n’a pas officialisé la naissance. C’est donc Mathew Knowles qui l’a fait, en postant un doux message sur les réseaux sociaux :

« Ils sont là ! Joyeux anniversaire aux jumeaux. Avec tout mon amour, Grand-père. »

Beyoncé et sa famille seraient toujours à l’hôpital !

Partout dans le monde on s’interroge encore sur le sexe des bébés. Les heureux parents s’exprimeront-ils à leur tour ? Malheureusement, ils seraient toujours à l’hôpital… De quoi inquiéter les fans, qui sont sans nouvelles de leur idole depuis plusieurs jours. Selon TMZ, les jumeaux du couple de stars souffriraient de « problèmes de santé mineurs ».

En attendant les déclarations du couple Carter (le nom de famille de Jay Z), les paparazzis sont sur le qui-vive ! Et l’un d’entre eux aurait découvert le sexe des bébés !

Une femme, dont l’identité est inconnue, s’est rendue dans l’hôpital où se trouve la petite famille, un bouquet de fleurs à la main. Les fleurs, roses et bleues étaient accompagnées de ballons de mêmes couleurs, avec les inscriptions « baby boy » et « baby girl ». De plus, une carte accompagnait le bouquet, avec les initiales « B & J ». Les photos sont disponibles sur le site E! News.

Il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile ! Les internautes et les paparazzis en concluent que Beyoncé et Jay Z (d’où les initiales B & J), auraient mis au monde un garçon et une fille ! Cependant, ce ne sont que des suppositions, car aucune information officielle n’a encore été révélée !

Afficher +