Buzz
Partager sur

Beyoncé toujours en couple avec Jay-Z pour le bien de sa famille !

Beyoncé toujours en couple avec Jay-Z pour le bien de sa famille !
Partage
Partager sur Facebook

Beyoncé et Jay-Z semblent vivre le parfait amour. Cependant, les deux stars ne seraient ensemble que par intérêts personnels !

Il y a quelques mois, Beyoncé a accouché de jumeaux et la femme s’est retirée de la vie publique pour pouvoir s’occuper de ses enfants. La femme ne semble plus très bien s’entendre avec son mari.

Beyoncé : La femme a songé à se séparer de Jay-Z !

Cet été Beyoncé a accouché de jumeaux et elle s’est montrée très discrète pendant plusieurs mois. La chanteuse a voulu prendre soin de sa petite famille et protéger sa vie privée. Cependant, la star est revenue sur le devant de la scène et elle a retrouvé sa taille de guêpe. Ainsi, depuis plusieurs semaines, elle fait de nombreuses apparitions publiques avec son mari Jay-Z. En apparence, le couple semble très bien se porter.

Beyoncé et Jay-Z sont l’un des couples phares des américains et ils sont très glamours. Cependant, tout ceci pourrait n’être qu’en apparence. En effet, les deux stars semblent avoir eu une mauvaise passe pendant plusieurs mois. Beyoncé a même pensé à se séparer de son mari. Néanmoins, elle ne l’aurait pas fait afin de ne pas détruire sa famille et garder sa fille auprès d’elle !

Beyoncé : Elle a fait passer le bonheur de blue Ivy avant le sien !

Des rumeurs circulaient que Jay-Z n’avait pas été fidèle à Beyoncé et le couple n’avait jamais démenti l’affaire. Néanmoins, à en croire le comportement de la chanteuse, ses rumeurs semblent bien être vraies. Selon des sources, Queen B a mis beaucoup de temps avant de refaire confiance à son mari et ils n’ont pas toujours été heureux ensemble. La star voulait divorcer mais elle a choisi de protéger sa famille et ses enfants.

 » Il a fallu du temps à Beyoncé pour faire confiance à nouveau. Elle avait du mal à avancer et à pardonner. Mais garder sa famille unie était très important « . A expliqué une source dans People.

Ainsi, Beyoncé aurait préféré sacrifier sa vie de femme et faire passer le bonheur de ses enfants en premier. A cette époque la star voulait que Blue Ivy ne soit pas séparée de ses deux parents. L’enfant serait aujourd’hui l’unique prétexte pour que Jay-Z et Beyoncé soient encore ensemble.

« Si ce n’était pas pour Blue Ivy, ils pourraient ne pas être ensemble. Il leur a fallu des années pour arriver où ils en sont maintenant ».  A avoué un proche dans People.

Heureusement, aujourd’hui Beyoncé et Jay-Z se sont réconciliés et ils vont mieux. L’arrivée des jumeaux a dû raviver la flamme dans le couple.