Buzz
Partager sur

Beyoncé: le titre « Sorry » parle de l’infidélité de Jay Z !

Beyoncé: le titre
Partage
Partager sur Facebook

Beyoncé cartonne avec son dernier album Lemonade. Mais sa chanson "Sorry" fait beaucoup parler. En effet elle parle de l'infidélité de Jay Z !

Beyoncé ne cesse de faire parler d’elle. Mais dernièrement son titre « Sorry », extrait de son album Lemonade a attiré l’attention des internautes. En effet Queen B y relate bien l’infidélité de son mari Jay Z. MCE vous en dit plus.

Beyoncé: le titre « Sorry » exprime la trahison de son mari !

La mère de Blue Ivy met beaucoup de sa personne dans tout ses titres. De plus parfois elle exprime une vérité dans certaines de ses chansons. « Sorry » tirée de l’album Lemonade parle en effet de quelque chose de personnel. Beyoncé y évoque avec pleins d’émotions l’infidélité de son mari Jay Z.

En effet la chanteuse américaine exprime les hauts et les bas de son couple dans ses chansons. Mais cette fois elle dénonce très clairement l’austère de son mari, déjà évoqué dans les médias. Et oui le producteur américain a bel et bien trompé Beyoncé. Il aurait en effet fauté avec une certaine Rachel Roy. Elle semble être une fashion designer.

L’infidélité a explosé aux yeux de tous

En effet dans la chanson « Sorry » tirée de l’album Lemonade, Beyoncé exprime avec peine la trahison de son mari. Aucune femme ne devrait vivre cela. Mais Queen B a décidé de prendre les devants et de le dire ouvertement, en chanson bien évidemment.

En effet Jay-Z l’aurait donc trompé avec Rachel Roy. Cette femme aurait travaillé pour Rocawear, un label de mode à l’initiative de Jay Z et du producteur Damon Dash. Mais plus tard, la fashion designer aurait occupé le poste directrice créative de la ligne femme et enfant. De plus Jay Z a racheté en 2005 les parts de Dash. Il était donc l’unique propriétaire.

Par la suite Rachel a lancé son propre label de mode et a épousé Dash.

Mais voilà, en 2009, le couple annonce son divorce. Donc un an après que Beyoncé a épousé Jay Z.

Mais déjà à ce moment là plusieurs rumeurs circulaient sur une potentielle relation extraconjugale entre Jay Z et Roy. Et ce sera Solange, la sœur de Beyoncé, qui en aurait fait la découverte.

Maintenant tout le monde semble au courant avec la chanson Sorry de Beyoncé !