fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Tabria Majors devient sa soeur jumelle pour Halloween !

Arrêtez tout ! On a trouvé la gagnante d'Halloween cette année et c'est Tabria Majors qui s'est déguisée en Beyoncé.

Tabria Majors nous a épaté avec ses déguisements Beyoncé pour Halloween  ! MCE TV vous donne plus de détails.

Vous pensiez avoir un costume vraiment réussi pour Halloween ? Sachez que la palme du meilleur déguisement revient cette année à la top-modèle Tabria Majors et de loin !

En effet, la jeune femme a mis la barre bien haute cette année ! Impossible de faire mieux.

Tabria Majors ne s’est pas contenté de fêter Halloween. En effet la jeune femme a carrément créé le Beylloween. Quésaco ?

Eh bien la jolie mannequin grande taille s’est complètement transformé en Beyoncé ! La jeune femme voulait en effet faire quelque chose de différent pour la fête d’Halloween de cette année. Pari réussi !

Tabria Majors voulait surtout rendre hommage à Beyoncé, une femme qu’elle admire. Elle s’est donc carrément mise dans la peau de son idole.

Beyoncé: Tabria Majors devient sa soeur jumelle pour Halloween !

Tabria Majors en Beyoncé pour Halloween

La jolie mannequin est donc devenue Beyoncé le temps d’un projet pour Halloween. Costumes, maquillage et chorégraphies… rien n’a été laissé au hasard !

Tabria Majors pousse le délire très loin. Elle va même jusqu’à reproduire des clips de Beyoncé. Eh oui. Sur son compte Instagram, elle a d’ailleurs publié la vidéo finale de son projet.

On voit alors la jeune femme reproduire des clips connus de la chanteuse. On reconnait même les titres Crazy in Love, Single Ladies ou encore Partition ! Et il faut avouer que le résultat est surprenant.

La vidéo, qui dure une dizaine de minutes a ainsi beaucoup plu aux abonnés de la jeune mannequin. En effet, elle a été vue plus de 3 millions de fois ! Rien que ça.

Un travail exceptionnel que les fans de Tabria Majors mais aussi de la chanteuse ont beaucoup apprécié. Comme on peut le voir d’ailleurs dans les commentaires.

Vous l’avez raté ? Pas de panique on vous fait découvrir la vidéo juste en dessous ! De rien.

 

Voir cette publication sur Instagram