fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé superbe: la queen se dévoile sur Instagram ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Beyoncé portait une robe magnifique signée Roberto Cavalli lors de la soirée organisée par son mari pour les étudiants défavorisés.

À l’approche de Noël, les stars se mobilisent ! Ce week-end, Jay-Z organisait une récolte de fonds pour les étudiants défavorisés. Pour l’occasion, Beyoncé s’est montrée plus belle que jamais. MCE TV vous dit tout !

Alors que Kanye West chante dans les prisons et que Rihanna réduit la peine des détenus… Beyoncé et son mari se mobilisent pour une tout autre cause. En effet, Jay-Z organisait une récolte de fonds pour les étudiants défavorisés au cours du Shawn Carter Foundation Gala organisé en Floride. Ce week-end, la chanteuse a donc sorti THE tenue de soirée pour se rendre à l’évènement.

Ainsi, c’est plus glamour que jamais que la star s’est rendue à la soirée. Sur Insta, Queen B s’est aussi affichée dans la jolie tenue. En effet, Beyoncé a partagé non moins de 5 photos, dans lesquelles elle porte un habit qui semble avoir fait sensation ! Robe fendue, plumes et perles ont alors sublimés la beauté américaine !

Beyoncé aime montrer ses tenues sur Instagram !

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Beyoncé post ses tenues ! Sur Insta, la chanteuse offre, à ses abonnés, un véritable défilé de mode ! Il y a peu, elle s’affichait ainsi dans un total look jaune pailleté, au bras de son mari. Mais si la robe était magnifique, celle-ci n’a pas été au goût de tout le monde… Ces fans ont réagi à son post avec des messages peu convaincus. « Beyoncé vient de gagner Noël » s’est alors moquée une internaute.

Un autre, quant à lui, a simplement conseillé à la chanteuse de changer de styliste… Pour cette robe angélique, Beyoncé a tout de même fait appel au créateur Roberto Cavalli ! Et pour sublimer le tout… Elle portait aussi des boucles d’oreilles en diamants et émeraudes signées Lorraine Schwartz !

Peu importe l’avis des fans, nous on valide son look !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le