fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé superbe: elle se dévoile en total look multicolore sur Instagram !

Partager sur Facebook

Beyoncé traverse une période agitée. Avec ce nouveau cliché Instagram, elle affole la toile et s'offre un petit moment de répit mérité.

Comme toujours, Beyoncé travaille de concorde sur différents projets pour ne jamais laisser ses fans dans l’attente. Un rythme d’enfer au travers duquel elle parvient quand même à se relâcher un peu. Sur Instagram, elle a dévoilé un nouveau look haut en couleur qui fait l’unanimité. MCE vous dit tout !

Beyoncé s’accorde enfin un peu de temps libre. Un repos bien méritée tant elle semble surchargée de projets en tout genre. Elle a par exemple pu supporter sa fille Blue Ivy ces derniers jours dans un petit concours de chant. Un soutien qui a porté ses fruits puisque la jeune fille a remporté ce concours avec brio.

Mais Beyoncé doit aussi prendre soin de son père. Il y a deux mois, son père Matthew Knowles se voyait diagnostiqué un cancer du sein. Une maladie grave qui requiert tout le soutien et l’attention de la famille de la chanteuse. A ce jour, peu de nouvelles sur son état de santé ont filtrés. On imagine que cela doit tenir à cœur la chanteuse de tenir les médias écarté de cette situation. Elle s’affiche désormais sur Instagram avec un look qui affole la toile.

Beyoncé en mode multicolore sur Instagram !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le style adopté par Beyoncé sur ce nouveau post détonne et change des habitudes. Haute en couleur, Queen B s’affiche dans un costume composé de nombreuses tâches de couleurs différents. Des couleurs pâles qui se marient à merveille et créent un ensemble cohérent.

Les fans semblent d’ailleurs sous le charme de ce nouvel apparat. Les retours sont unanimes et saluent la splendeur de cette tenue originale. Car en plus de ce style détonnant, le décor tout en simplicité ramène Beyoncé dans ce qui ressemble à un salon presque ordinaire.

Beyoncé sait comment ravir ses fans.