Buzz
Partager sur

Beyoncé au Super Bowl: ces images qui font polémique ! (VIDEO)

Beyoncé, a suscité la polémique lors du Super Bowl où elle était présente avec Jay-Z et leur fille, Blue Ivy. L'attitude du clan n'a pas plu.

Beyoncé est une vraie star. Qui dit star, dit diva. Alors présente au Super Bowl, celle-ci a été au cœur d’une polémique. On lui a alors reproché son attitude désinvolte à elle et son clan lors de la prestation de Demi Lovato. MCE TV vous dit tout.

Dimanche dernier a eu lieu le Super Bowl. En effet, cet événement magistral est devenu une institution pour les stars qui y livrent leurs prestations vocales. Pour assurer le show, Demi Lovato a interprété l’hymne national américain. Lors de cette prestation, Beyoncé n’a pas levé un cil.

Alors que tout le monde s’est levé dès les premières notes de The Star-Spangled Banner, Jay-Z, Blue Ivy et Beyoncé sont restés à leur place. Une attitude qui n’était pas au goût des haters, qui n’ont pas hésité à les pointer du doigt sur les réseaux sociaux.

Beyoncé au Super Bowl: elle aurait refusé de se lever pour des raisons politiques

Sur la vidéo prise à l’occasion, on voit le clan de Beyoncé, parfaitement calé sur leur banc, ne daignant pas lever « leur postérieur », comme l’indique la caption. « Aucun respect pour l’Amérique, lors de l’hymne national », poursuit la légende. Un comble, de la part de Beyoncé, qui a chanté à deux reprises cet hymne lors du Super Bowl. Pourquoi donc le couple iconique a-t-il tant manqué de respect aux USA ? Selon certains, ce geste était loin d’être un caprice de star.

Il s’agirait même d’un geste symbolique pour montrer leur opposition à Donald Trump. Une autre hypothèse, un soutien à Colin Kaepernick. En effet, ce geste n’est pas sans rappeler celui du quarterback qui avait posé le genoux à terre en 2016 pour dénoncer les violences policières à l’encontre des Noirs. Pour les supporters de Beyoncé et Jay-Z, ce geste est donc tout à fait honorable. Par contre, il n’a visiblement pas plu aux conservateurs, qui ont déversé leur haine sur le couple star.

Afficher +