fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé sublime en tenue traditionnelle indienne sur Instagram !

Beyoncé sublime en tenue traditionnelle indienne sur Instagram grande

Après un concert pour un richissime indien, Beyoncé continue son voyage et partage avec ses fans de superbes photos de ses tenues sur Instagram !

Il y a quelques jours Beyoncé a donné un grand concert pour l’anniversaire de la fille d’un célèbre et aussi richissime Indien. Et comme elle adore aussi l’Inde, elle a décidé de continuer à en profiter avec ses enfants et JayZ !

Beyoncé sublime en tenue traditionnelle indienne sur Instagram !

Depuis maintenant plusieurs jours, Beyoncé est en Asie du sud. Elle a été choisie pour être la guest lors de l’anniversaire de la fille d’un richissime indien. Et depuis elle profite aussi de la région avec ses enfants et son mari Jayz.

La chanteuse a tenu à partager plusieurs moments de son voyage en Inde avec ses fans. Beyoncé a posté plusieurs photos et vidéos sur son compte Instagram et sur son site internet. Sur certaines de ses photos, la chanteuse porte des tenues traditionnelles indiennes et ça lui va très bien. Elle souhaite profiter en famille après une tournée mondiale qui l’a épuisé.

Et sur son site Internet, Beyoncé a aussi partagé un de ses rares clichés avec ses enfants. Et ses fans ont adoré et n’ont pas manqué de compliments.

Beyoncé heureuse des fonds récoltés pour l’association Global Citizen

En légende de sa vidéo Instagram, Beyoncé a aussi confié : « Après m’être installée à la maison après un beau voyage en Afrique du Sud et en Inde, je suis toujours impressionnée par le fait que 7,1 milliards de dollars aient été collectés pour aider Global Citizen dans ses efforts visant à éliminer l’extrême pauvreté ».

La chanteuse a aussi tenu à « féliciter et respecter les orateurs, les interprètes. Et aussi les bénévoles qui ont donné de leur temps pour contribuer à un changement positif. Toutes les personnes présentes au stade de la FNB ont gagné un siège. Parce qu’elles ont généreusement donné de leur temps pour aider leur communauté ».

Elle a expliqué que leurs efforts et l’argent recueilli permettront aux personnes dans le besoin aussi d’avoir une « meilleure éducation, de meilleures soins pour leur santé, l’assainissement, les droits des femmes. Et de nombreuses autres causes pour des millions de personnes dans le monde ».