fbpx
Buzz
Partager sur

Beyonce sublime: ce selfie qui prouve qu’elle n’a rien à envier à Bella Hadid !

Beyonce sublime: ce selfie qui prouve qu’elle n’a rien à envier à Bella Hadid !
Partager sur Facebook

Beyonce s'est dévoilée sublime sur Instagram. La star n'a donc pas à complexer face à Bella Hadid qui a été élue plus belle femme du monde !

Beyonce est la 2ème femme la plus belle du monde selon un célèbre chirurgien. La star se place derrière Bella Hadid qui a remporté le classement ! Cependant, Queen B a fait des ravages avec sa dernière photo ! Elle n’a donc rien à envier à sa concurrente !

Il y a quelques semaines, un célèbre chirurgien a dévoilé un classement étonnant. Ce dernier a appliqué des critères de beauté datant de l’Antiquité aux célébrités. Résultats : Bella Hadid est la mannequin la plus belle au monde. En effet, elle correspond à 94,35% aux calculs scientifiques. Beyonce se positionne derrière la star avec un score de 92,44%.

Cette nouvelle insolite a rapidement fait le tour du monde. En effet, la toile a vivement critiqué les résultats de l’étude. Et le duel entre Beyonce et Bella Hadid fait actuellement le buzz. Et pour cause ! Les fans de la chanteuse sont révoltés ! Et ils risquent de crier encore à l’injustice en voyant le dernier cliché de Queen B !

Beyonce sublime sur Instagram : la photo qui fait fondre la toile !

Beyonce vient de publier un selfie sur Instagram. La star s’affiche alors avec une sublime queue-de-cheval et un make-up naturel. On adore ! La femme de Jay-Z est radieuse ! Elle n’a donc rien à envier à sa concurrente ! Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à la complimenter. « Tu es parfaite », « Probablement le plus beau selfie jamais posté », « Tu es incroyablement belle » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Pas de doute, Beyonce ne compte pas se laisser abattre par le fameux classement. La chanteuse est bien dans sa peau, et elle le fait savoir ! Cette dernière n’a donc pas besoin de la première place pour briller ! La jeune maman adore prendre la pose sur la toile ! Et à chaque fois, cette dernière fait des ravages ! En tout cas chez MCE, on valide ce cliché ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le