fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé sublime: la Queen pose dans une robe très étonnante !

Beyoncé sublime: la Queen pose dans une robe très étonnante !
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé a dévoilé un nouveau look décliné en plusieurs clichés. Après la robe multicolore, c'est dans un style plus vintage qu'elle s'affiche.

Beyoncé enrichit une nouvelle fois sa collection de robes. Elle dévoile une nouvelle collection de photos avec une robe et un décor vintage. MCE vous dit tout !

Beyoncé ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Après les six premières collections de photos hautes en couleur et très diversifiées, elle a cette fois opté pour un style old school. Un look qui dénote après six premières robes très modernes. Mais cette robe fait donc toute la différence.

En effet, c’est bien la septième fois que Beyoncé dévoile un nouveau style sur son compte Instagram. Elle avait entamé cette série avec une robe à paillette jaune qui fait pétiller les yeux. On la retrouvait ensuite avec un ensemble plus léger, dans un décor marron doré sublime. On avait ensuite pu admirer un ensemble rouge en compagnie de Jay-Z puis deux robes unicolores dans des décors se mariant à la perfection à son look. Dernièrement, c’est dans un ensemble multicolore qu’elle s’est affiché. Son dernier look en date semble plus vintage. On vous le décrit donc en détail.

Beyoncé dans une robe vintage sublime !

C’est donc dans un ensemble old school que Queen Bey s’affiche cette fois. Beyoncé revêt alors une veste kaki se mariant à merveille avec des bottes qui semblent en crocodile. Sur une seconde photo, on peut apprécier le petit sac à main et les boucles d’oreilles qui renforce ce côté vintage. Un reflet que l’on apprécie.

Le décor se marie à merveille avec le style d’ensemble. Une petite bibliothèque d’antiquaire et une petite tasse en fer renforcent cette impression de photos d’un autre temps. Une petite collection de photos qui rend nostalgique. Et qui révèle un nouveau pan de la personnalité de la chanteuse.

Alors, convaincu par cette idée de collections de photos sur Instagram ? Et ce style vintage vous semble-t-il cohérent ?