fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé sublime: elle s’affiche dans une tenue classe et sexy ! (PHOTO)

Beyoncé est magnifique dans sa dernière tenue ! La star séduit de nombreux stylistes qui se pressent pour l'habiller à chaque événement !

Beyoncé affole la toile. La jeune femme a posté une nouvelle tenue sexy sur son compte Instagram. La chanteuse aux millions d’albums vendus ne met pas souvent des photos sur les réseaux sociaux. De plus, elle n’alimente que très rarement ses stories. Il faut dire qu’elle n’en a pas besoin. Puis, elle reste une icône dans le monde entier.

Ainsi, elle réserve de nombreuses surprises à ses fans. Cette année, Beyoncé a dévoilé différents projets musicaux comme la Bo du film du Roi Lion. De plus, elle a réalisé deux documentaires à succès. Le premier intitulé Homecoming a fait le buzz sur Netflix. Aussi, le second Making The Gift, est sorti sur la chaîne ABC en septembre dernier. Toutefois, la star n’est jamais à court d’idées ! Néanmoins, ses fans attendent la sortie d’un nouvel album et d’une tournée avec impatience !

Beyoncé dévoile une sublime tenue

Beyoncé a dévoilé sa dernière tenue sur son compte Instagram. Tout d’abord, elle porte un sublime blazer de Christopher Kane ! Elle a choisi de mettre une mini-jupe en dessous. De plus, elle arbore de jolis escarpins noirs. Pour parfaire sa tenue, elle a mis des bijoux de la marque Messika. Côté coiffure, la jeune femme a opté pour des très longues extensions lisses ! Puis, les clichés ont reçu plus d’un million de likes en à peine une journée ! D’ailleurs, les fans semblent conquis par ce look tendance.

En outre, le blazer de Christopher Kane reste assez cher. Il coûte plus de 3 000 euros. Toutefois, la marque Bohoo en propose déjà à la vente pour 20 euros. Beyoncé lance les tendances et elle n’hésite pas à mettre les créateurs en avant. D’ailleurs, pour la soirée du réalisateur Tyler Perry, elle a porté une robe du styliste Yousef Al Jasmi ! La jeune femme était la reine de l’événement comme à son habitude. La chanteuse reste une artiste respectée aux USA et dans le monde. En conclusion, elle n’a plus rien a prouvé et sa carrière reste toujours au top après de nombreuses années !