fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé aurait sorti deux albums sous un autre nom avant de les supprimer !

Beyoncé aurait sorti deux albums sous un autre nom avant de les supprimer !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Beyoncé ont bien cru voir arriver de nouvelles chansons de Beyoncé. Des titres seraient sortis pendant quelques minutes sur Spotify !

Vendredi matin, des nouveaux titres appartenant à Beyoncé sont apparus sur Spotify ainsi que sur Apple Music. La femme aurait porté un autre nom mais cela fût de courte durée !

Beyoncé : Deux nouveaux albums de la chanteuse dévoilé !

Il y a quelques heures, tous les fans de Beyoncé se sont réjouis un peu trop à l’avance. Deux albums de la femme sont apparus sur Spotify sous le nom de « Queen Carter ». Ainsi, les fans ont pu découvrir un premier titre qui se nomme « Have You Way«  ainsi qu’un second « Back Up, Rewind. » Les deux albums contentaient 10 titres chacun, de quoi faire rêver les fans !

Néanmoins, tout ceci a bien été un cadeau de courte durée. En effet, Spotify et Apple Music ont rapidement supprimé les titres et l’apparition de ces titres semblaient être une énorme erreur. En réalité, les albums contenaient de vieilles chansons de Beyonyé comme « What It’s Gonna Be » qui était sorti en 2005 en chanson bonus pour l’album Dangerously In Love. Après la suppression des titres, les fans de la chanteuse ont pensé qu’un hacker était derrière tout cela.

Beyoncé : Un hacker derrière tout cela ?

Les fans de Beyoncé n’ont pas eu le temps d’écouter les deux albums de ce matin. Ils ont été supprimés très rapidement. À cette heure-ci, les deux albums sont encore visibles sur Spotify. Néanmoins, il semblerait qu’il soit impossible de cliquer dessus pour écouter les titres. Un hacker sous le nom de Queen Carter aurait très bien pu jouer ce petit tour aux fans. Cela ne serait pas impossible quand on sait que beaucoup essaie d’usurper l’identité de la star sur Internet.

Pour le moment, Beyoncé n’a pas pris la parole concernant ce petit problème technique. Il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus sur cette fameuse affaire. Ce qui est sûr, c’est que les fans n’auront pas un nouvel album ou une nouvelle musique pour ce Noël…