Buzz
Partager sur

Beyoncé: son parcours du combattant pour perdre ses kilos ! (PHOTO)

Beyoncé: son parcours du combattant pour perdre ses kilos ! (PHOTO)

Beyoncé affiche un parcours du combattant afin de retrouver sa ligne dans un documentaire sur Netflix. Découvrez ce qu'elle a fait !

Si pour vous Beyoncé est l’une des femmes les plus sexy de la planète, elle n’en reste pas moins une femme comme les autres. Ainsi, la star a des complexes. En effet, elle souhaite perdre quelques kilos. Ainsi, en 2018 elle se lance dans un régime drastique. Elle documente sa progression en vidéo, avant ses prestations à Coachella.

Beyoncé : « le cauchemar de toutes les femmes »

En avril dernier, on découvre donc « Homecoming : a film by Beyoncé » sur Netflix. Ce documentaire retrace les préparatifs des spectacles de Beyoncé au festival Coachella, en 2018. Les fans avaient alors adoré. Ainsi, on la découvre lors de ses répétions. Beyoncé n’avait pas encore retrouvé sa forme. En effet, elle se produit à Coachelle le 14 et 21 avril dernier. A peine 1 an après l’accouchement de ses jumeaux.

Queen B s’est filmé le premier jour des répétitions, au moment de monter sur la balance. « Le cauchemar de toutes les femmes » déclare-t-elle. Be zoom alors sur l’écran, son poids s’affiche : « C’est mon poids 175 pounds (environ 80 kg) Y’a encore du chemin. C’est parti  » ! Par la suite, on découvre un homme expliquant à Beyoncé et ses danseurs le contenu de son programme. Cet homme c’est Marcos Broges. En effet, il est le créateur du programme « 22 Days Nutrition », un régime à base de plantes.

Dans la vidéo de 2min32 de Beyoncé sur Youtube, on la découvre donc entre répétitions, grandes séances de sport et petits plats healthy. C’est donc grâce à ce programme de 22 jours que la star va retrouver sa ligne. Et pas sans soucis, en effet, on la voit épuisée sur quelques images, parfois même à bout de souffle. Mais l’archanement et le courage vont payer. En effet, la star perd donc du poids en masse. Tant qu’elle finit par retrouver le corps d’avant sa grossesse. Une grande réussite pour Beyoncé !

Afficher +