Buzz
Partager sur

Beyoncé: son mari Jay-Z attaque un Etat en justice !

Beyoncé admire son mari Jay-Z. La star du rap a décidé de défendre des personnes qui subissent une injustice dans les prisons aux USA.

Beyoncé et Jay-Z sont en colère. Le rappeur a décidé de faire appel à son avocat pour défendre des prisonniers ! On vous explique tout…

Beyoncé peut être fière. En effet, son mari Jay-Z a souhaité faire une bonne action pour aider des personnes en difficultés. Ainsi, il a décidé d’attaquer en justice l’Etat du Mississipi. Enfin, c’est le chef d’une prison qui est visé dans cette affaire !

En outre, le mari de Beyoncé remet en cause les conditions de détention des prisonniers ! En effet, plein de personnes ont trouvé la mort dont 5 récemment ! « Alors que l’Etat du Mississippi a augmenté le nombre des incarcérations, il a en même temps réduit les budgets des prisons. Ce qui force les détenus à vivre dans des conditions qui menacent leur santé physique et mentale.»

Beyoncé soutient son mari Jay-Z

Beyoncé et Jay-Z ont décidé d’agir. Ainsi, par le biais de leur avocat Alex Spiro, du label Roc Nation, il compte aller jusqu’au bout.
« Ils sont prêts à utiliser tous les moyens légaux pour obtenir les compensations pour les familles des victimes (…) Il est pas pensable de traiter les gens de cette manière. Ces conditions inhumaines violent la constitution (…) qui protège les détenus de la violence qui règne dans la prison.»

En outre, Beyoncé et son mari prennent souvent la défense des citoyens. Ainsi, ils avaient soutenu des familles en pleurs après avoir perdu leur enfant suite à des bavures policières. Toutefois, le couple reste engagé et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Mais pour l’heure, la star prépare la sortie de Adidas X Ivy Park. Néanmoins, les fans attendent avec impatience la mise en vente de ses articles ! D’ailleurs, des stars ont déjà reçu quelques habits à l’instar de Kelly Rowland ! En conclusion, l’année 2020 commence bien pour les Carters !

Afficher +