fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Solange Knowles serait sa fille !

Beyoncé: Solange Knowles serait sa fille !

Le père de Beyoncé alimente une théorie sur l'âge présumé de la chanteuse et déchaine ainsi les rumeurs .... Apparemment Solange Knowles serait en faite sa fille !

Souvenez-vous il y a quelques jours, Beyoncé et Jay-Z mettaient fin aux rumeurs concernant leur divorce en postant une série de photo de leurs vacances sur instagram. Aujourd’hui c’est une nouvelle rumeur qui fait le tour de la toile: son père Matthew Knowles a révélé par inadvertance le réel âge de sa fille Beyoncé !

Solange Knowles serait la fille de Beyoncé !

Ce n’est pour l’instant qu’une rumeur, mais celle-ci fait déjà le tour de la toile ! Officiellement, Beyoncé Giselle Knowles est née en 1981 au Texas mais depuis dix ans des rumeurs surfent sur le web contredisant les 34 ans de la chanteuse. Sur son certificat de naissance, retrouvé par le site MediaTakeOut.com en 2006, Beyoncé serait née en fin de compte en 1974 et aurait fêté le 4 septembre 2015 ses 41 ans ! Beyoncé aurait caché sa véritable année de naissance pour ne pas dévoiler au monde entier une première grossesse alors qu’elle n’était qu’adolescente. Et son bébé serait Solange Knowles sa petite soeur ! D’après Buzzfeed, l’information se révélerait vraie grâce à une source proche du cousin de la star. Elle aurait affirmé que la belle aurait été enceinte de Solange Knowles alors qu’elle était adolescente !

Son père, Mathew Knowles  a avoué le mensonge de sa fille concernant son âge sur le plateau de l’émission de radio The Breakfast Club Power le 15 octobre. Selon ses dires, Beyoncé serait née en 1979 et n’aurait donc que 36 ans : « Beyoncé a exactement le même âge que Pink et Usher, ses deux rivaux lorsqu’elle avait 14 ans ».

 

Patriote et sexy pour le magasine Beat !

Beyoncé est indubitablement l’une des femmes les plus influentes du monde de la musique ! Après avoir percé auprès du célèbre groupe des Destiny’s Child c’est ensuite grâce à sa carrière en solo qu’elle est devenue la véritable reine du R&B ! La chanteuse a récemment posé pour la une du numéro 16 du magazine anglais « Beat » ! Pour l’occasion, Beyoncé porte un maillot de bain rayé blanc et rouge avec un sweat à capuche rouge. Très sensuelle, elle pose en fond d’un drapeau américain flottant dans les airs. Sans retouche ni complexe elle dévoile sa silhouette de rêve avec un maillot très échancré et moulant, sous le regard du célèbre photographe Ryan McGinley.

I sneezed on the BEAT and the BEAT got sicker?

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le