fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé hyper sexy: elle dévoile ses fesses en body pour la promo de Ivy Park !

Partager sur Facebook

Beyoncé a fait le buzz pour la promo de Ivy Park. En effet, la star n'a pas hésité à monter ses fesses pour annoncer ses nouveautés sur Instagram !

Beyoncé a encore embrasé la toile ! La chanteuse a publié une photo ultra sexy pour faire la promotion de Ivy Park. On vous laisse découvrir !

Beyoncé est la reine du buzz. En effet, la star maitrise sa communication à la perfection. À chaque nouveau projet, la jolie brune sait comment attirer l’attention de ses fans. Et elle vient encore de le prouver avec ses nouvelles photos Instagram ! La femme de Jay-Z a dévoilé une série de clichés pour annoncer les nouveautés de Ivy Park. Et les images n’ont pas laissé les internautes indifférents !

Beyoncé a pris la pose de dos pour annoncer l’arrivée de sa nouvelle collection. La jolie brune aborde une sublime coiffure portant le nom de sa marque. Mais ce n’est pas tout ! Cette dernière  porte aussi un body et laisse entrevoir ses fesses. Ce petit détail n’a pas échappé aux internautes. Il faut dire que le cliché est plutôt sexy ! Les fans de la star ont donc été nombreux à réagir !

Beyoncé dévoile ses fesses et fait le buzz pour sa nouvelle campagne !

Le teaser de Ivy Park a récolté près de 3 millions de likes en quelques heures. Incroyable ! Les internautes ont également fait l’éloge du look de Beyoncé. « Whaou, je n’ai pas de mots », « On ne pouvait pas espérer mieux », « Ce style te va trop bien » peut-on ainsi lire en commentaires. Mais ce n’est pas tout ! Les fans de la star sont également enthousiastes à l’idée de découvrir les créations de leur idole.

Beyoncé a d’ailleurs profité de ce post pour dévoiler la date de sortie de la nouvelle collection Ivy Park. Il faudra donc patienter jusqu’au 18 janvier 2020 pour en savoir plus. Une chose reste sûre : la chanteuse a encore frappé fort avec ce teasing. Et ses vêtements risquent encore de rencontrer un immense succès. À suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le