fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé en body trop sexy dessiné par Riccardo Tisci de chez Burberry !

La chanteuse Beyoncé adore les créations d'Olivier Rousteign pour Balmain. Cette fois, la chérie de Jay-Z change un peu et va voir du côté de Burberry!

La mode n’a aucun secret pour la Queen B. En effet, depuis des années elle prouve à ses fans qu’elle sait s’adapter aux tendances, en restant fidèle à elle-même. Cependant, là où elle excelle le plus, c’est pour les tenues de scène ! Beyoncé enchaîne les concerts et les tournées mondiales. Et chaque soir, elle doit donner son maximum pour le public qui fait le déplacement. Et elle peut compter sur ses amis designers pour la rendre sublime. Ainsi, cette fois-ci elle a décidé de porter du Burberry !

Beyoncé : It’s fashion, darling !

Cette année, Beyoncé et Jay-Z ont créé l’évènement avec leur célèbre tournée On The Run. Et, si cette expérience semble bénéfique pour le couple, elle l’est aussi pour les designers amis avec les stars. En effet, Queen B surkiff le travail d’Olivier Rousteing pour la maison Balmain. En général, elle ne porte que ses créations sur scène ! Cependant, pas n’importe lesquelles puisqu’elles sont créées sur mesure, travaillées pendant des semaines avant que la chérie de Jay-Z ne la porte pour interpréter « Single Ladies » en concert.

Voir cette publication sur Instagram

🖤

Une publication partagée par Riccardo Tisci (@riccardotisci17) le

Or, Beyoncé a décidé de changer un peu… Effectivement, lors de l’un de ses concerts supplémentaires, la belle brune a craqué pour une tenue confectionnée par Riccardo Tisci. Le nouveau Directeur Artistique de la maison Burberry.

Beyoncé : Elle porte une création trop sexy de Riccardo Tisci sur scène !

Alors que tous les yeux attendaient avec impatience le défilé Burberry, avec Kendall Jenner en tête d’affiche, Beyoncé a fait sensation avec ses bodies. En effet, alors qu’elle chantait à Houston sa vie natale, Beyoncé a porté une tenue de soie brodée avec des perles blanches. Cependant, des cristaux étaient également rajoutés pour créer un look à la Queen B. D’ailleurs, elle a rajouté une petite cape blanche, très trendy.

Beyoncé a déjà porté une création Burberry, toujours imaginé par Riccardo Tisci pour On The Run. En effet, Hive a grimpé sur la scène du MetLife Stadium du New Jersey avec un body imprimé Burberry et une veste assortie. Ouf !