fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé serait en train d’accoucher de ses jumeaux !

beyonce-serait-en-train-daccoucher-de-ses-jumeaux-1000

Après des mois d'attente insoutenable : Beyoncé serait enfin en train d'accoucher ! Ses fans sont en ébullition à travers le monde entier !

L’annonce de la grossesse de Beyoncé a eu l’effet d’une bombe sur la Toile. Elle avait dévoilé son baby pump il y a quelques mois sur son compte Instagram. Mais elle est restée relativement discrète sur la date éventuelle de son accouchement. Mais depuis quelques minutes, les internautes s’affolent : Queen B serait en train d’accoucher !

Beyoncé, une future maman rayonnante !

L’ex-chanteuse des Destiny’s Child est fière de son baby pump. Et elle le fait savoir sur les réseaux sociaux presque quotidiennement. Chaque semaine, Beyoncé publie de nouvelles photos de sa grossesse. Blue Ivy semble d’ailleurs pressée de voir naître ses frères et/ou sœurs. Quant au sexe des jumeaux, il n’a toujours pas été dévoilé !

Ces derniers temps, la femme de Jay Z se faisait plutôt discrète. Elle a même annulé son concert au Festival Coachella en avril dernier ! Les sorties se font de plus en plus rares. Et pour cause, l’accouchement serait très proche… Voire même imminent !

Toute la Toile s’affole depuis quelques minutes ! Une rumeur a fait le tour du monde : Queen B serait en train de mettre au monde ses jumeaux !

Beyoncé serait en train d’accoucher !

L’accouchement était supposément prévu pour le mois de juin, et les fans attendaient ce jour impatiemment. Mais de nombreux indices laissent à penser que ce mercredi 14 juin serait LE grand jour !

En effet, sur les réseaux sociaux, chacun dévoile ses informations et ses indices. De nombreux internautes confirment avoir aperçu des agents de sécurité prêts de l’hôpital de Los Angeles ! Cette annonce pourrait supposer que Queen B se trouve également dans les parages…

« La sécurité de Beyoncé a été vue partant de sa maison de Beverly Hills avec deux sièges bébés pour se rendre à l’hôpital de West Hollywood », a assuré une source au magazine HollywoodLife.

Les fans de la chanteuse sont en ébullition ! Partout dans le monde, on s’interroge encore sur le sexe des bébés. La date du terme de la grossesse de Beyoncé était annoncée au lundi 12 juin. Aurait-elle dépassé le terme ? Ou l’accouchement aurait-il eu lieu dans la plus grande discrétion au domicile du couple ? Affaire à suivre…