Buzz
Partager sur

Beyoncé serait-elle à nouveau enceinte ? Découvrez pourquoi les fans s’interrogent

Beyoncé serait-elle à nouveau enceinte ? Découvrez pourquoi les fans s'interrogent

Beyoncé est peut-être enceinte de nouveau. La Queen B nous aurait-elle lancé un petit indice lors de ce concert à Rome ? MCE vous en dit plus.

Et si notre Beyoncé était enceinte ? C’est la folle rumeur qui circule depuis deux jours. En effet, alors que le couple est en tournée mondiale pour leur On The Run II, la Queen B aurait eu un geste qui en dit long…

Beyoncé : Enceinte ou pas enceinte ?

On ne vous le dit plus parce que vous le savez déjà, Beyoncé et son amoureux Jay-Z remontent sur scène depuis maintenant quelques semaines. En effet, c’est dans le cadre de leur tournée commune intitulée On The Run II que le couple a décidé de revenir chanter leurs meilleurs hits ensemble.

Le week end dernier, les Carters ont posé leur valise à Rome. Lors de ce show, l’ex membre des Destiny’s Child aurait eu une attitude plutôt curieuse… À la fin de la célèbre chanson « Bonnie & Clyde », la jeune femme a fait un mouvement plutôt particulier. Alors vêtue d’une magnifique robe scintillante, Beyoncé a posé sa main sur son ventre tout en le caressant. Effectivement, la chanteuse a même quitté la scène en souriant.

Une scène qui nous en rappelle une autre

Depuis les fans sont en émois, Beyoncé est-elle vraiment enceinte ? Pour l’instant il n’y a eu aucune déclaration officielle. En 2011, la maman de Blue Ivy avait eu une attitude similaire pour annoncer sa grossesse. En effet, alors qu’elle venait de finir son interprétation de « Love on Top » aux MTV VMA, l’artiste a jeté son micro au sol, ouvert son blazer et a commencé à se caresser le ventre en souriant.

Sous les yeux de toute l’Amérique et du public, la Queen B venait de révéler un secret bien gardé. Jay-Z était également présent dans la salle avec son ami Kanye West. Ce dernier a alors sauté dans les bras du futur papa. Et vous, pensez-vous que Beyoncé est enceinte ?

Crédits photo : Dimitrios Kambouris – Getty – AFP

Afficher +