fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Sébastien Chabal imite la chanteuse dans un spot publicitaire !

Beyoncé: Sébastien Chabal imite la chanteuse dans un spot publicitaire !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un spot publicitare, la star du rugby Sébastien Chabal s’est amusé à imiter la chanteuse Beyoncé. Et c’est à mourir de rire !

Sébastien Chabal est devenu la nouvelle égérie d’une chaîne d’hôtels de luxe. Et pour en faire la publicité il a réalisé plusieurs spots publicitaires complètement déjantés. La star du ballon ovale a mis en scène plusieurs personnages. Mais celui qui marquera sans doute les esprits pendant plusieurs années restera surement l’imitation mythique de la chanteuse Beyoncé. Une séquence hilarante à retrouver ci-dessous !

Sébastien Chabal imite Beyoncé

Egérie de la chaîne d’hôtels de luxe Marriott, Sébastien Chabal s’est déguisé en plusieurs personnages afin de réaliser des spots publicitaires. Et le samedi 7 Avril, le joueur de rugby a fait danser tous les supporters lors du tournoi des Sevens de Hong Kong qui opposait Nouvelle Zélande et Samoa. Dans le rôle du pharaon, en banane géante, en sumo mais aussi en légionnaire, le rugbyman a repris le hit « Hey Baby » de Dj Ötzi.

Mais ce n’est pas tout. En effet, Sébastin Chabal a aussi imité la star internationale Beyoncé. Une transformation mémorable qui a provoqué le fou rire des spectateurs. L’homme apparaît donc dans quatre viéos. Le vice-président de Marriott International a aussi confié : « Nous avons fait appel à la star internationale du rugby, Sébastien Chabal, afin de mettre en valeur les promesses de notre marque d’une manière exaltante et humoristique. »

Les internautes réagissent sur Twitter

Le compte Twitter de Canal Rugby Club a retweeté cet événement hilarant. Les internautes ont réagi avec humour à cette publicité.