fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé se montre en public avec ses jumeaux et ils ont bien changé !

Beyoncé se montre en public avec ses jumeaux et ils ont bien changé !

Beyoncé a accouché de jumeaux cet été et la femme a été très discrète depuis. Néanmoins, ce week-end elle est sortie avec ses bébés !

Beyoncé a accouché de ses jumeaux le 13 juin dernier et depuis, elle est restée très discrète. Cependant, un paparazzi a pu prendre en photos les bébés ce week-end.

Beyoncé : Elle se dévoile avec ses jumeaux sur une terrasse à Miami !

Beyoncé et Jay-Z forment un couple très heureux et les célébrités s’occupent bien de leurs enfants. Les jumeaux, Sir et Rumi semblent grandir tranquillement. La chanteuse veut préserver l’enfance de ses enfants et elle ne les dévoile que très rarement en public. Ainsi, il les paparazzis ont beaucoup de mal à prendre des clichés de la famille au complet. Pour autant, ils ont réussi leur coup ce week-end !

Beyoncé s’est rendue avec ses enfants à Miami en Floride ce week-end pour assister à un concert de Jay Z. Ainsi, lors de leur séjour, la femme a été prise en photos avec Rumi et Sir. La célébrité semble très heureuse de s’occuper de ses enfants et il est évident qu’ils grandissent bien. La petite famille était tranquillement installer sur une terrasse quand ils ont été pris en photos.

Beyoncé : Les enfants grandissent très bien et sont adorables

Beyoncé est au naturelle et la maternité lui va à ravir. En effet, sur les photos, elle sourit et profite de l’instant présent avec ses jumeaux. Les bébés ont bien changé depuis leur dernière sortie et ils ont l’air épanoui. La chanteuse, âgée de 36 ans, est très fière de ses enfants. Sur les photos, la femme berce dans ses bras Sir alors que la mère de Beyoncé s’occupe de Rumi. La petite Rumi est tout simplement adorable avec son petit nœud rose dans les cheveux et elle est éveillée.

Tina Knowles a récemment donné des nouvelles de ses petits-enfants dans Entertainment Tonight. La mère de la chanteuse a avoué que les bébés étaient en parfaite santé et elle est ravie de s’occuper des jumeaux !

« Ils vont très bien. Ils sont absolument magnifiques et tellement drôles, avait expliqué Tina. Je n’avais jamais connu des jumeaux, mais c’est trop mignon. C’est fou, c’est vraiment différent d’avoir deux bébés, surtout un garçon et une fille. Ils ont des personnalités très différentes. » A expliqué la femme.

Ainsi, les jumeaux rendent très heureuse la famille de Beyoncé. Ils grandissent entre de bonnes mains et les fans aimeraient voir un peu plus de photos d’eux.