fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: sa fille Blue Ivy lui ressemble de plus en plus ! (PHOTO)

Beyoncé reste toujours aussi proche de sa fille Blue Ivy. Elle est d'ailleurs le portrait craché de sa mère lorsqu'elle était enfant !

Beyoncé a bel et bien fêté le nouvel an en famille. La star de 37 ans, s’est aussi entourée de ses amis pour cette occasion. Ainsi, la chanteuse Megan Thee Stallion, connue pour avoir travaillé avec de grands noms de la scène hip-hop comme Drake ou encore French Montana, était présente. D’ailleurs, cette dernière a rendu ses fans crazy in love grâce à son dernier post avec Queen B et de sa fille Blue Ivy.

En effet, la jeune femme a décidé de partager sa rencontre avec Beyoncé. Les deux jeunes femmes semblent donc bien s’entendre. Elles s’affichent plus complices que jamais sur les réseaux sociaux. Queen B porte un joli petit chapeau de fête. Toutefois, une autre personne semble attirer toute l’attention des internautes. Il s’agit de Blue Ivy. La fille de Beyoncé a bien changé depuis ses dernières années. D’ailleurs, elle va bientôt fêter ses 8 ans, le 7 janvier prochain.

Beyoncé et Blue Ivy des traits en communs

Beyoncé s’est donc bien fait voler la vedette par Blue Ivy. En effet, dans les derniers clichés postés sur Instagram, elle arbore un nouveau look. La petite fille s’est lissée les cheveux et elle affiche un sourire radieux. Toutefois, certains la compare à sa mère lorsqu’elle était enfant. La ressemblance est frappante et personne ne peut le nier !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Beyoncé est fière de sa fille. Elle n’hésite pas à inclure Blue Ivy dans chaque projet comme dans Homecoming, le docu diffusé sur Netflix en 2019. De plus, elle apparaît dans le clip Spirit tiré de la BO du film le Roi Lion. Toutefois, 2020 risque d’être une année chargée pour la chanteuse. En effet, elle se prépare à sortir sa toute nouvelle collection Ivy Park avec la marque Adidas. Néanmoins, les fans sont impatients et on comprend pourquoi. Pour l’heure, elle profite de sa famille, son mari et de ses 3 enfants Blue Ivy et les jumeaux Sir et Rumi.