fbpx
Buzz
Partager sur

Beyonce bientôt détrônée ? Sa fille Blue Ivy prouve ses talents de danseuse !

beyonce-sa-fille-blue-ivy-danseuse-grande

Beyoncé a transmis sa passion pour la danse à sa fille Blue Ivy ! Cette dernière a attiré toute l'attention lors d'un gala de danse !

Beyoncé à de quoi être fière ! Tout d’abord, sa fille Blue Ivy fait le buzz sur la toile. Et on comprend pourquoi ! En effet, la petite star de 7 ans, a mis le feu lors d’un événement de l’école de danse Debbie Allen à Los Angeles. Pour le gala, elle a dansé avec ses camarades, mais pas sur n’importe quel titre ! Celui de sa mère Beyoncé « Before I Let Go » !

En outre, Blue Ivy a tout donné ! En rythme et avec le sourire, elle a même réalisé un floss et un grand écart à la fin de la vidéo ! D’ailleurs, elle a subjugué le public, venu assister au gala !

C’est TMZ qui a posté cette vidéo. Aussi, elle cumule plus de 160 000 vues en moins de 24h !

Beyoncé fière de sa fille

Beyoncé n’a pas réagi à la diffusion de cette vidéo. Mais elle doit être heureuse pour sa fille qui semble partager la même passion qu’elle : la danse ! Ce n’est pas la première fois que l’on voit la petite Blue Ivy danser ! Elle avait fait aussi le buzz lors d’un récital de danse à 5 ans et demi.

En outre, on a pu aussi la voir dans le documentaire « Homecoming » diffusé sur Netflix. Dans le film, Beyoncé montre sa préparation pour le show du festival de Coachella. Entourée de musiciens, de danseurs, la jeune femme a reçu le soutien de son mari Jay-Z et de Blue Ivy. La petite fille semble d’ailleurs fascinée par ce qu’elle voit ! Néanmoins, on comprend mieux son choix de danser sur le titre « Before I Let Go ». C’est la chanson de fin du documentaire. Des fans du monde entier ont même lancé un challenge sur ce titre phare ! De nombreuses vidéos ont vu le jour sur les réseaux sociaux !

En conclusion, Beyoncé n’a pas de soucis à se faire, la relève est assurée !