fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: sa collection pour Topshop verra le jour en Avril 2016 !

Beyoncé: sa collection pour Topshop verra le jour en Avril 2016 !

Annoncé en octobre 2014, puis repoussé, le partenariat de Beyoncé avec le géant du prêt-à-porter britannique verra le jour en Avril 2016 !

Il y a plus d’un an, Beyoncé avait annoncé son parte­na­riat avec le géant britan­nique Topshop pour lancer une marque dédiée au sport, Park­wood Topshop Athle­tic

La collection de Beyoncé débarque en Avril en 2016 !

Topshop vient de confirmer le lancement de Park­wood Topshop Athle­tic et sera disponible dans 20 pays ! «Une collection pour les femmes qui vont au yoga ou au club de gym, mais égale­ment pour celles qui veulent donner l’impres­sion l’y aller» déclarait le PDG Sir Philip Green pour préciser cette ligne. Sir Pilip Green explique « Nous nous sommes inté­res­sés à cette caté­go­rie dans la mesure où le sport est de plus en plus influencé par la mode, et que cela concerne pile dans notre coeur de cible. Le fait de créer un parte­na­riat avec Beyoncé, l’une des stars les plus talen­tueuses et les plus achar­nées de travail, qui passe énor­mé­ment de temps à danser, répé­ter, se dépen­ser, est une oppor­tu­nité unique pour nous de déve­lop­per cette caté­go­rie.  »

La réaction de Beyoncé

Ce n’est pas la première fois que Beyoncé fait un partenariat avec le monde de la mode. En effet, on se souvient très bien de la collection été qu’elle avait présenté pour H&M.
« Je ne pouvais imagi­ner meilleur parte­na­riat, confiait-elle dans un commu­niqué. J’ai toujours aimé Topshop pour ses prises de posi­tion mode et son ouver­ture d’esprit. J’ai hâte de parti­ci­per à toutes les étapes de déve­lop­pe­ment de cette colla­bo­ra­tion » explique-t-elle.