fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: robe fendue et décolleté plongeant, son look glamour fait l’unanimité !

Beyoncé est plus glamour que jamais dans une robe en soie rouge. Elle a encore mis le feu à son compte Instagram et a fait l'unanimité.

Beyoncé avait déjà fait le buzz grâce à son sublime look lors de la cérémonie des Golden Globes. Toujours aussi glamour, la star se glisse, cette fois, dans une robe rouge écarlate ! MCE TV vous dit tout !

Lors de la cérémonie des Golden Globes, Beyoncé arborait une tenue magnifique. Telle une sirène dorée, elle avait emprunté le tapis rouge et dévoilé, par la même occasion, sa plastique de rêve. En effet, le décolleté XXL de la star avait fait sensation puisqu’il révélait sa poitrine généreuse. Hier, c’est un tout nouveau look que la jeune femme a publié sur son compte Insta.

Pour la soirée des pre Grammys, Beyoncé portait alors une sublime robe rouge. Fendue jusqu’à la taille, la jolie jeune femme a donc pu dévoiler ses magnifiques jambes. Aussi, le corset de la robe dessinait parfaitement sa poitrine laissant apercevoir un très large décolleté. La robe de princesse semble avoir conquis la chanteuse qui a enchaîné les poses pour le réseau social. En effet, celle-ci possède une longue traîne digne des plus belles robes.

Beyoncé plus glamour que jamais sur son Instagram !

Et pour sublimer la tenue de soie écarlate, Beyoncé a décidé de jouer sur la simplicité. En effet, la star n’avait que très peu d’accessoires. Elle portait ainsi un mini sac à main à paillettes et des talons aiguilles très discret allant parfaitement avec sa robe. À son habitude, la star n’a pas pu s’empêcher de porter des boucles d’oreilles en diamants et de détacher ses cheveux en mode sauvage.

Pour les photos Insta, Beyoncé a donc pris la pose en se mordant les lèvres et en jouant avec sa bretelle. En mode sexy la chanteuse a donc mis le feu au réseau social. D’ailleurs, plus de 4 millions de fans ont validé la tenue sublime de la chanteuse !