Buzz
Partager sur

Beyoncé et Rihanna: victime du syndrome de Michael Jackson ?

Beyoncé et Rihanna: victime du syndrome de Michael Jackson ?

C'est une rumeur qui fait le buzz sur la toile ...La chanteuse britannique Mica Paris accuse Beyoncé et Rihanna de blanchir leur peau pour paraître plus "caucasiennes"!

Dans une tribune postée sur le site du Daily Mail, une chanteuse et comédienne britannique, Mica Paris, affirme que Beyoncé et Rihanna, entre autres stars, se sont front blanchir la peau dans le but de paraitre plus « caucasiennes ».

Sur les traces de Michael Jackson

Cette affirmation fait bien évidemment penser à Michael Jackson : en effet, la star avait, dans les années 90, subitement changé de couleur de peau, apparaissant plus blanche qu’avant. Les deux chanteuses Beyoncé et Rihanna auraient-elles eu recours à un blanchissement de la peau ? C’est en tout cas ce qu’affirme Mica Paris qui vient de publier une tribune à charge contre les deux stars américaines. En effet, la chanteuse et comédienne affirme que lors de sa dernière apparition publique, Beyoncé est apparue avec une peau « dans les tons plus clairs que jamais« . Mica Paris partage ainsi son analyse : « Au moment où je vu les photos, j’ai pensé que [Beyoncé] était différente en quelque sorte (…) Sa peau était plus pâle que jamais et ses traits semblaient plus fins. Restait à savoir s’il s’agissait d’un maquillage intelligent ou d’un bistouri de chirurgien habile, le pont de son nez semblait plus mince, ce qui donne à son visage un aspect plus pointu. Et le résultat global ? Ne tournons pas autour du pot ici (…) La star noire la mieux payée de tous les temps ressemblait plus, ainsi, à une femme de race blanche. » 

Selon Mica Paris, Beyoncé et Rihanna ne serait pas les seules. En effet, Jennifer Lopez, Eva Longoria ou encore Janet Jackson auraient elles aussi eu recours à cette méthode.

Jay-Z aurait-il trompé Beyoncé avec Rihanna ?

Une biographie interdite de Beyoncé et écrite par J. Randy Taraborrelli, doit paraître la semaine prochaine. Le livre fait la lumière sur la relation qu’aurait entretenus Jay Z et Rihanna alors que celle-ci débutait sa carrière ! Invité d’Entertainment Tonight jeudi, l’auteur de Become Beyoncé s’est confié sur cette histoire. Rappelez-vous, il y a un peu plus d’un an, une dispute entre Solange Knowles et Jay-Z avait éclaté dans un ascenseur alors que les stars venaient de quitter le MET Gala 2014.
La vidéo de surveillance postée par le site TMZ montrait la soeur de Beyoncé plus énervée que jamais et tentant de frapper Jay-Z ! Les différents protagonistes de cette dispute s’étant toujours refusés au moindre commentaire, la vérité sur les tenants et les aboutissants de cette altercation n’a jamais été connue. Mais les théories les plus folles ont rapidement vu le jour. En effet, de cette dispute sont nées les rumeurs d’une potentielle liaison entre Rihanna et Jay-Z ! Il y a plusieurs mois, une source du magazine Grazia avait fait état de tensions au sein du couple star: « Jay a plusieurs téléphones, et l’un d’eux est dédié à Rihanna, à priori pour discuter affaires. On sait très bien quand elle appelle, parce qu’il coupe court à ses réunions, et s’éloigne même de la table pour lui parler. Beyoncé a bien conscience qu’il a plusieurs numéros, mais quand elle a découvert que Rihanna avait une ligne réservée à son mari, elle l’a mal pris. Elle déteste voir à quel point ils sont proches, et elle a l’impression d’être parfaitement impuissante face à ça »

Afficher +