fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Rihanna parmi les femmes les plus sexy du monde !

Beyoncé et Rihanna parmi les femmes les plus sexy du monde !
Partager
Partager sur Facebook

Parmi les femmes les plus sexy du monde entier, on retrouve bien évidemment les deux chanteuses incontournables Beyoncé et Rihanna !

Il y a quelques jours, le magazine Maxim a dévoilé son classement des femmes les plus sexy de l’année. De nombreuses personnalités très connues ont réussi à faire le place dans ce top. Parmi elles, on retrouve Beyoncé, Rihana mais aussi Cardi B ou encore la belle Camila Cabello. Un honneur qui leur fera certainement très plaisir !

Beyoncé et Rihanna : femmes les plus sexy

Déjà élue la femme la plus sexy du monde par la magazine GQ, la chanteuse de la Barbade Rihanna a encore eu l’honneur de faire partie du classement de Maxim. Elle retrouve aussi à ses côtés Jennifer Lopez, Taylor Swift, Demi Lovato mais aussi la maman de trois enfants : Beyoncé.

Mais c’est Kate Upton qui a été élue la femme la plus sexy de l’année toutes catégories confondues. Le mannequin et comédienne Kate Upton en a envouté plus d’un avec son corps de rêve et ses yeux océans. Et sa beauté n’est clairement pas un mythe. Elle apparaît donc en couverture très sexy et sensuelle pour l’occasion. Kate Upton a aussi repris la photo sur son compte Instagram et a écrit en légende : « Merci à @maximag de m’avoir nommée au numéro 1 de sa liste des femmes les plus sexy de 2018 ». En seulement quelques heures, elle a déjà récolté plus de 200 000 « j’aime » !

Beyoncé très sexy en léopard

Et ce n’est une surprise pour personne que Beyoncé se place dans le classement des femmes les plus sexy. En effet, il y a une semaine, Beyoncé a publié une photo d’elle sur Instagram, ultra hot lors d’un concert. En effet, vêtue de plusieurs pièces léopard, la femme de Jay-Z a fait monter la température sur scène et chez les internautes.

Avec un body et une veste léopard mais aussi des cuissardes noires, Beyoncé a mis en valeur ses superbes formes. Dans les commentaires, les internautes ont écrit : « J’espère vraiment que tu n’es pas une sorcière en train de prier des choses diaboliques à travers le monde. ». Certains ont aussi complètement validé son look : « Mon costume préféré jusqu’à présent! Mon choix # 1! J’aime le choix de tissu et la grande fermeture à glissière! » mais aussi « Reine de la planète Terre ».