fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé se retrouve bloquée dans les airs lors d’un concert !

Beyoncé se retrouve bloquée dans les airs lors d’un concert !

Beyoncé a eu une très mauvaise expérience lors d'un de ses concerts il y a quelques jours. La starlette s'est retrouvée bloquée pendant plusieurs minutes dans les airs.

Beyoncé fait actuellement une longue tournée partout dans le monde. Lors d’un concert, la femme a eu une belle frayeur puisqu’elle s’est retrouvée bloquée dans les airs !

Beyoncé : Elle reste bloquée à plusieurs mètres du sol lors d’un concert

Depuis plusieurs semaines, Beyoncé a commencé sa tournée On The Run II Tour. La chanteuse fait un véritable carton et elle a beaucoup travaillé sur sa tournée. Ainsi, elle a mis en scène beaucoup de choses afin d’offrir un très beau show à ses fans. Ainsi, la femme a installé une scène flottante afin que tout le monde puisse bien la voir pendant ses concerts. Néanmoins, la chanteuse a été victime d’un petit incident pendant l’un de ses concerts.

Il y a quelques jours, Beyoncé a fait un concert à Varsovie en Pologne. Alors qu’elle chantait, Beyoncé n’a pas pu redescendre de la scène flottante. Celle-ci est restée bloquée à quelques mètres du sol. L’équipe technique a dû rapidement intervenir pour faire descendre la starlette. Néanmoins, les techniciens sont arrivés avec une échelle bien trop courte et la célébrité a eu beaucoup de mal à redescendre.

Beyoncé : Elle réussit à descendre après plusieurs tentatives

Les fans de Beyoncé ont filmé toute la scène et le concert fût interrompu pendant quelques minutes. Finalement, trois hommes sont arrivés pour rallonger l’échelle afin de faire descendre la femme de Jay-Z.  Néanmoins, la starlette n’était clairement pas rassurée à l’idée de devoir descendre grâce à l’échelle. Heureusement, Beyoncé n’a pas été blessée et il y a eu plus de peur que de mal. Les fans ont soutenu la chanteuse pendant tout l’incident afin que celle-ci se sente en sécurité.

Jay-Z était présent lors du concert de sa femme et il a soutenu sa chérie de loin. On se doute que pour les autres concerts, la starlette va être très exigeante sur la sécurité de la scène flottante. En tout cas, les fans ont pu bien profité du concert après ce petit incident et cela n’a pas gâché la bonne humeur de la chanteuse américaine.