fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé réconciliée avec son père: il raconte leurs retrouvailles !

Beyoncé réconciliée avec son père il raconte leurs retrouvailles grande

Beyoncé s'est réconciliée avec son père Mathew Knowles. Il livre des confidences adorables sur leurs retrouvailles émouvantes.

Entre Béyoncé et son père Mathew Knowles, les tensions se sont apaisées. Ce dernier fait quelques confessions sur leurs retrouvailles qui semblaient très émouvantes…

Beyoncé: surprise lors de son dernier concert !

Beyoncé fait la une de l’actualité en ce moment. Mais pour une toute autre histoire. En effet les internautes la soupçonne d’être secrètement en couple avec le joueur de Basketball mondialement connu: LeBron James. Une rumeur un peu grosse qui fait d’ailleurs réagir beaucoup d’internautes sur la toile. Beyoncé, qui ne se préoccupe guère des potins, vient d’achever sa tournée On The Run II en collaboration avec son mari Jay-Z. Elle a d’ailleurs fini sur un concert très riche en émotions. Effectivement, le père de la jeune femme était présent. Il lui a d’ailleurs fait une visite surprise en coulisse.

Un doux moment pour le papa de la super star. Il est d’ailleurs revenu sur ce moment émouvant lors d’une interview. « Je suis allé à Seattle. C’était le dernier show de la tournée et je voulais surprendre Beyoncé en lui apportant une douzaine de belles roses rouges » a-t-il confié à TMZ.

De tendres retrouvailles

Lors de l’interview accordée à TMZ, le père de Beyoncé a déclaré: « Beyoncé m’a fait un énorme câlin que seules les filles peuvent donner à leurs pères. C’était un joli moment, positif et chaleureux. » Et d’après Mathew Knowles, c’est la chanteuse elle même qui aurait souhaité immortaliser leurs douces retrouvailles en prenant quelques photos.
« Notre conversation a tourné autour du fait qu’elle était étonnée de me voir ici. Elle a ensuite voulu prendre une photo de nous trois, elle, sa mère et moi. C’était important pour Beyoncé et pour nous tous » a fini par conclure le père de la chanteuse.

Aussi, après une période compliquée pendant laquelle Mathew Knowles a enchaîné les polémiques. La chanteuse, qui ne cesse de surprendre, semble très heureuse d’avoir retrouvé son père.