fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: ressemblance frappante avec sa fille Blue Ivy!

Beyoncé: ressemblance frappante avec sa fille Blue Ivy!
Partager
Partager sur Facebook

Dans un montage Instagram Beyoncé montre à quel point elle ressemblait à Blue Ivy au même âge ! La petite fille est une mini Bey en puissance !

Blue Ivy est bel et bien le portrait craché de sa mère Beyoncé. Un montage photo publié il y a quelques jours sur le compte Instagram a aussi déchaîné un nombre incroyable de likes, de la part de l’armée de followers de la star.

Beyonce, Blue Ivy : telle mère telle fille

L’adage est bien connue : telle mère, telle fille ! Il s’avère d’autant plus juste quand il est appliqué à Beyoncé et sa fille Blue Ivy.
Avec une simple légende, la star déchaine les likes. Mais cette fois, avec ce montage beaucoup trop mignon, les fans de la star semblent comblés.

Beyoncé a apposé une photo d’elle quand elle avait 7 ans avec une photo de sa fille Blue Ivy. Blue Ivy est bien la fille de Bey la ressemblance est aussi plus que frappante ! Et même flippante si bien que l’on croirait voir des clones.

La maman précise dans la légende : « Quelqu’un a fait la comparaison de moi à sept ans et Blue a sept ans. Mon bébé grandit ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Someone made this comparison of me at age 7 and Blue at age 7. My baby is growing up. 🥰

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Beyoncé: maman poule

Beyoncé, qui vient d’avoir deux jumeaux, est aussi gaga de sa fille Blue. Elle s’amuse à porter les mêmes tenues qu’elle. Mère et fille se baladent avec des tenues similaires et assorties. Blue a le même dressing que sa mère et elle en a de la chance!

La petite a en effet bien grandit, 7 ans déjà et elle joue à la mini diva. On peut tout de suite s’attendre à de grandes choses de la part de la petite fille. Dernièrement c’est elle qui a signé les dernières photos Instagram de sa maman.
D’après Solange sa tante, Blue sélectionne elle-même et édite elle-même ses photos. On a déjà affaire à une future star ou bien à une future influenceuse. Avec une maman comme Beyoncé on sait déjà que la petite fille part avec de l’avance dans la vie.