fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé rejoint le casting du Roi Lion et elle a un rôle clef !

Beyoncé rejoint le casting du Roi Lion et elle a un rôle clef !

Beyoncé est de retour et depuis son accouchement la femme se porte très bien. Elle vient tout juste d'accepter de jouer dans le prochain Roi Lion !

Beyoncé s’est montrée discrète depuis son accouchement et la femme a voulu profiter de l’arrivée de ses deux jumeaux. Néanmoins, depuis quelque temps, la chanteuse fait de nombreuses apparitions publiques. Elle a même accepté de faire la doublure d’un personnage dans Le Roi Lion !

Beyoncé : Elle débarque dans le prochain Roi Lion de Disney !

Queen B. va une nouvelle fois impressionner ses fans et montrer qu’elle n’est pas juste chanteuse. En effet, la compagnie Disney vient tout juste d’annoncer le casting complet du prochain film Le Roi Lion. Les remake des dessins animés semblent être très à la mode et cela est très apprécié du public. Néanmoins, il y a quelques mois, Beyoncé avait reçu une offre pour un rôle dans La Belle et la Bête avec Emma Watson. Cette dernière avait décliné l’opportunité !

En effet, Bill Condon, le réalisateur du film avait proposé à la célébrité de jouer le rôle de Plumette. Cependant, Beyoncé avait refusé car le rôle n’était pas assez important pour elle. Néanmoins, cette fois-ci la femme n’a pas pu décliner l’offre pour le prochain Roi Lion. Et pour cause, elle détiendra un des rôles principaux puisqu’elle fera la doublure de Nala, la petite amie de Simba !

Beyoncé : La chanteuse jouera avec Donald Glover  et James Earl

Beyoncé jouera aux côtés de Donald Glover et ce dernier incarnera Simba. L’acteur sera bientôt à la tête d’affiche du prochain Star Wars : Han Solo. Timon et Pumba, les deux grands amis de Simba et Nala, seront eux aussi représentés dans le live-action. D’après la compagnie Disney, Billy Eichner se mettra dans la peau de Timon et Seth Rogen  qui incarnera Pumba. Puis, Beyoncé aura la chance de jouer avec James Earl. L’acteur avait joué Mufasa dans le Roi Lion original et il reprendra son rôle !

Il est possible que Beyoncé se mette à chanter dans ce prochain film. Néanmoins, personne ne sait encore si les acteurs reprendront les chansons originelles. En tout cas, la femme va être très occupée pendant les prochains mois et le film commence à se concrétiser. D’après les premières informations, le prochain Roi Lion devrait sortir dans les salles de cinéma en 2019 !

Beyoncé avait déjà joué pour des dessins animés et il est certain que cela doit être un honneur pour elle d’avoir reçu un des rôles principaux pour Le Roi Lion.