fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé reine des VMAs, elle rafle tout ! (vidéo)

Beyoncé reine des VMAs, elle rafle tout ! (vidéo)

Une fois de plus, Beyoncé a fait assoir son statut de leader de la musique. La jeune femme sort grande gagnante des VMAs. MCE vous en dit plus !

Beyoncé ne se fait pas appeler Queen B pour rien. La chanteuse a une nouvelle fois frappé, hier soir, lors de VMAs en remportant de nombreuses distinctions. MCE vous en dit plus !

Beyoncé, reine des VMAs !

« Beyoncé a régné sur les MVAs ce soir, et il n’y a aucun survivant », voilà comment le site MTV.com a décidé de titrer son article dédié à la grande gagnante des MTV Music Awards: la talentueuse Beyoncé, et pour cause. Ce dimanche 28 août, Beyoncé a fait assoir son statut de leader dans l’industrie de la musique. En lice pour 11 nominations où elle partait grande favorite avec son dernier album controversé « Lemonade« , la jeune femme a raflé six d’entre elles. Celle de la meilleure vidéo de l’année avec “Formation”, meilleure vidéo pop avec “Formation”, meilleure vidéo féminine avec “Hold Up », meilleure vidéo long format avec “Lemonade”, meilleure chorégraphie avec “Formation” et la meilleure réalisation avec, à nouveau, “Formation”. En outre ses nombreuses distinctions, la femme de Jay-Z rentre dans l’histoire des VMA’s: elle est l’artiste la plus récompensée de toute l’histoire de cette cérémonie avec ces 22 MTV Video Music Awards.

Elle a livré un show exceptionnel !

Ariste assidue et en constante progression, Beyoncé Knowles a enflammée le Madison Square Garden où elle a réalisé un show exceptionnel en hommage aux victimes de violence policière et à la condition féminine ! Grande gagnante de cette cérémonie, l’interprète de Formation, a une fois de plus prouver son talent sur scène et a laissé bouche bée, l’assistance et les internautes qui ‘n’ont pas tardé à commenter sa performance sur les réseaux sociaux. Il n’y a rien a dire Queen B, est la reine de l’industrie musical !

Photo DR @capture écran VMA’s