fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Beyoncé remplace… la reine d’Angleterre ! (PHOTO)

Quand Beyoncé remplace... la reine d'Angleterre ! (PHOTO)

Beyoncé a désormais sa statue de cire. Le musée londonien Madame Tussauds lui a même accordé la place de la Reine d'Angleterre !

La princesse de la pop entre au célèbre musée de cire londonien. Une entrée en fanfare puisque Beyoncé a remplacé la reine d’Angleterre. On vous explique !

Cette année 2019 restera dans la mémoire de Beyoncé. Très active cette année, elle enchaîne les projets. Son documentaire « Homecoming » diffusé sur Netflix a été un succès. Elle a également doublé Nala dans le remake du Roi Lion de Disney. Plusieurs de ses musiques sont présentes dans la bande originale du film. Sur ABC, elle a dévoilé un autre documentaire.

Une année haute en couleur pour la chanteuse. Mais son travail n’est pas passé inaperçue. Elle a franchi une nouvelle dimension au niveau de son influence dans le monde. Ce palier a pris la forme d’une statue de cire. Le musée londonien, homologue du Grévin, introduit souvent de nouvelles personnalités en son sein. La dernière en date est donc Beyoncé.

Beyoncé remplace la Reine Elizabeth !

L’endroit de son arrivée a pourtant fait parler. Elle s’est présentée aux côtés des membres de la famille royale. Harry et Meghan ainsi que William et Kate ont donc du accueillir Beyoncé. La reine Elizabeth, elle, a changé de place. Cela n’a pas duré longtemps. Elle a repris sa place quelques jours après.

Le musée n’a donc rien fait à moitié pour la star. Beyoncé a été présenté avec sa tenue Balmain (un pull à capuche jaune et un short en jean). Une tenue célèbre. Elle rappellera aussi aux fans attentifs son passage à Coachella. Un concert qui avait marqué les esprits. Il reste encore comme un de ses plus grands concerts. On la retrouve avec cette tenue dans Homecoming.

Une entrée remarquée donc. Avec cette statue, Beyoncé confirme alors qu’elle est une artiste reconnue dans le monde entier. Rares sont les chanteuses qui ont leurs statues chez Madame Tussauds. Un cadeau qu’elle appréciera donc. Ses fans aussi d’ailleurs.