fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: les secrets de son régime post-grossesse dans « Homecoming » !

Beyoncé a dévoile son docu Netflix et elle y dévoile le régime miracle qui lui a permis de retrouver la ligne après l'arrivée des jumeaux !

La semaine passée, Beyoncé a dévoile un docu réalisé par Netflix lors du Festival Coachella. Depuis quelques jours il est disponible sur la plate forme. Et dans ce docu, Queen B dévoile son régime miracle pour retrouve la ligne après l’arrivée des jumeaux !

Netflix a décidé de lancer plusieurs docu sur des stars de la chanson, du sport ou du spectacle. Et après celui sur Antoine Griezmann, ils ont sorti celui sur Beyoncé. Il a été diffusé en avant première lors du festival Coachella. Et aujourd’hui, Queen B nous en dit plus. Elle parle aussi de son régime miracle après l’arrivée des jumeaux.

Quelques jours avant d’accoucher, Beyoncé pesait 99 kilos. Dans Home Coming elle se confie aussi sur cette situation compliquée « Mon corps est allé au-delà de ce je pensais être possible. Je pesais 99 kilos le jour de l’arrivée des jumeaux. J’ai aussi eu une grossesse très difficile. J’avais une haute tension artérielle, j’ai fait une toxémie, une pré-éclampsie. Et in-utéro, le cœur de l’un de mes jumeaux s’est plusieurs fois arrêté. Alors j’ai dû aussi subir une césarienne en urgence »

Après l’arrivée des jumeaux, elle a décidé de se reprendre en main !

Beyoncé: les secrets de son régime post-grossesse dans « Homecoming » !

Beyoncé a décidé de se reprendre en main après l’arrivée des jumeaux. Elle a aussi confié « Pour atteindre mes objectifs, je me limite à ne plus manger de pain, de glucides, de sucre, de produits laitiers, plus de viande, plus de poisson, plus d’alcool… J’ai faim » . Elle a ensuite ajouté « Ce n’est pas comme avant, quand je pouvais répéter 15 heures d’affilée. J’ai des enfants. J’ai un mari. Je dois prendre soin de mon corps. »

Beyoncé voulait reprendre sa carrière et a tout fait pour revenir au top. Depuis quelques mois, elle est aussi devenue végétarienne. Et elle conseille aussi à ses fans de le devenir. Elle les encourage en leur offrant des places de concerts si ils le deviennent aussi !