Actu
Partager sur

Beyoncé refuse qu’une bière porte son nom et lui rende hommage !

Beyoncé refuse qu’une bière porte son nom et lui rende hommage !

Une bière a bien failli porter le nom de Beyoncé aux Etats-Unis. Cependant, la chanteuse a refusé que la compagnie lui rende hommage !

Beyoncé est une vraie femme d’affaire et elle adore crée des vêtements à son effigie pour ses fans. Cependant, elle a refusé qu’une bière porte son prénom !

Beyoncé : Une bière rend hommage à la chanteuse à Brooklyn !

Beyoncé prend soin de son image et il est hors de question que quelque chose vienne tout gâcher. Néanmoins, il y a quelques mois, une brasserie à Brooklyn, New York, a tenu à rendre hommage à la chanteuse. Ainsi, Katarina Martinez a sorti une bière qui porte le nom de la star. La brasseuse était une fan invétérée de la chanteuse et elle voulait lui faire plaisir en sortant une bière à son image.

La bière portait le prénom Biëryonce et la brasseuse ne cachait pas le fait qu’elle avait créé cette marque pour Beyoncé. Alors qu’elle pensait lui faire plaisir la Biëryonce a fait l’effet inverse. La chanteuse a détesté qu’un alcool porte son prénom et elle a demandé à Katarina Martinez de retirer sa création des ventes. En effet, les avocats de Queen B ont envoyé une cessation d’activité à la brasserie !

Boy bye. Hard core #bieryonce vibes at the can release ??

Une publication partagée par Lineup Brewing (@lineupbrewing) le

Beyoncé : La brasseuse a été très déçue de la réaction de la chanteuse

Katarina Martinez a récemment été interviewée pour le média Pitchfork. La femme a expliqué qu’elle avait sorti sa bière après avoir raté un des concerts de Beyoncé. La femme était persuadée que son breuvage allait faire plaisir à la chanteuse et elle a été très déçue d’en découvrir le contraire.

« En tant qu’Hispanique et femme qui tient un business, j’étais très inspirée par elle. Donc j’ai voulu lui rendre hommage. Nous sommes très déçus qu’elle n’ait pas apprécié le compliment, mais bon. C’était marrant pour le temps que ça a duré. » A expliqué la femme.

Alors Quenne B n’aimerait-elle pas la bière ? En tout cas, les fans de la chanteuse peuvent encore gouter à la Biëryonce s’ils le souhaitent. En effet, la brasserie continuera à vendre la bière jusqu’à écoulement des stocks !

 

Afficher +