fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: accusée de faire affaire avec un raciste, ses fans réagissent !

Beyoncé se trouverait au milieu de mauvaises fréquentations et ses fans lui demandent de ne plus collaborer avec son partenaire Ivy Park...

Beyoncé se trouverait au milieu de mauvaises fréquentations… Ses fans lui demandent de ne plus collaborer avec un homme d’affaires richissime mais également accusé de racisme et de harcèlement sexuel…

Beyoncé: chanteuse et femme d’affaires

Avec la naissance de l’ère #MeToo, beaucoup de langues se sont déliées. Et entre autres dans l’industrie de la musique et du cinéma. Beaucoup de célébrités ont parlé lors de l’affaire Weinstein et cela a encouragé d’autres femmes à le faire également. Ainsi, dans le monde entier, des plaintes pour harcèlement sexuel sont déposées pas énormément de femmes, qui osent enfin parler. Bien évidemment, on se doute que Beyoncé approuve ce mouvement. Bien que la star n’ai pas fait de commentaires sur la question, son mari Jay-Z lui, a publiquement manifesté son soutien pour toutes ses femmes qui ont enduré cette situation. « C’est comme le racisme… Ça a toujours existé…. C’est presque comme si on l’avait normalisé ». Expliquait alors le rappeur.

Alors que le rappeur se montrait enthousiaste de voir que la société pouvait changer et ainsi accorder plus de crédit aux femmes, Beyoncé se retrouve aujourd’hui sous les projecteurs. En effet, la chanteuse qui a récolté une fortune avec Jay-Z grâce a leur tournée mondiale, est également une femme d’affaires de talent. Elle a lancé sa marque Ivy Park il y a quelques années. Mais a la suite de certaines révélations, ses fans lui demandent de choisir…

Beyoncé doit faire un choix

Comme le rapporte le site Metro, Beyoncé a lanc sa marque Ivy Park en partenariat avec Sir Philip Green, patron de groupe Arcadia. Il possède notamment les magasins Topshop. Mais récemment, l’homme d’affaires a été accusé par 5 de ses employées de harcèlement sexuel ainsi que de racisme. Lors d’une interview accordée au Sunday Times, une activiste a demandé à la chanteuse de prendre une décision? Et également de cesser de collaborer avec un home dont le comportement d$ne correspond en rien aux valeurs que la chanteuse prône depuis tant d’années. Pour le moment, Beyoncé n’a pas répondu publiquement à cette affaire…