fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: son programme minceur vivement critiqué « Elle a honte de son poids » !

Beyoncé: mini-short et décolleté plongeant, la chanteuse joue les divas sur Instagram ! (VIDEO)

Beyoncé connaît un carton à travers le nouveau film Le Roi Lion. La star a perdu énormément de poids et cela a été critiqué !

Beyoncé s’affiche toujours très jolie et la chanteuse fait sensation à chacune de ses apparitions. Pourtant, depuis quelques jours, elle se retrouve sous le feu des critiques !

Depuis plusieurs jours, les fans de Beyoncé peuvent retrouver la chanteuse dans le film Le Roi Lion. En effet, la star a prêté sa voix pour le rôle de Nala et elle chante quelques chansons. Actuellement, le long-métrage de Disney connaît un énorme carton. D’ailleurs, la femme de Jay-Z en est très fière et elle poste souvent des choses reliées au film.

Il y a quelques jours, Beyoncé s’est confiée sur son mal-être après la naissance de ses jumeaux. En juin 2017, la femme a donné naissance à Sir et Rumi. Avant d’accoucher elle pesait 98kg et elle a très mal vécu cela. Ainsi, afin de perdre ses kilos de grossesse, la chanteuse a suivi un régime draconien. « Je me sentais comme dépossédée de mon corps. C’est le cauchemar de toutes les femmes » A expliqué la star dans une vidéo sur Youtube. Néanmoins, depuis, elle est vivement critiquée par les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Beyoncé n’assumerait pas son poids et ses formes

Beyoncé a perdu très rapidement du poids et elle s’affiche toujours en forme. Pourtant, elle a dû faire de nombreuses séances de sport et elle s’est privée de beaucoup d’aliments. La chanteuse a fait de la promotion de son régime record de 22 jours. Néanmoins, cela n’a pas plu aux internautes. Selon eux, la star ne s’assumerait pas et elle les aurait déçus. « J’adore Beyoncé, mais aujourd’hui je suis vraiment déçue par toute cette publicité autour de ce régime » A dit Maris Degener, une femme de 20 ans, prof de yoga.

Néanmoins, l’internaute en question ne s’est pas arrêtée là. Selon elle, Beyoncé ne serait pas un exemple et elle ferait fausse route en parlant d’un régime miracle. « on nous vend ce régime minceur qu’elle a suivi, en nous montrant une femme qui a honte de son poids ».  A expliqué la femme. Maris Degener a expliqué que toutes les femmes devraient s’accepter comme elles sont. Pour autant, la femme de Jay-Z ferait tout le contraire avec la promotion de ce régime. Il est clair que les internautes sont furieux contre elle…