MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Beyoncé: la présentation de ses jumeaux serait pour bientôt !

beyonce-la-presentation-de-ses-jumeaux-serait-pour-bientot-1000
Partage
Partager sur Facebook

Les fans de Beyoncé attendent avec impatience de découvrir les jumeaux. Ils devraient être bientôt récompensés, car Queen B est en pleine forme !

Depuis son accouchement, Beyoncé se mure dans un silence très pesant pour ses fans. En effet, les internautes attendent des nouvelles de la jeune maman, mais également des nouveaux nés ! Car depuis leur naissance, aucune information n’a encore été révélée ! Mais Beyoncé et Jay Z pourraient faire les présentations tant attendues d’ici peu !

Beyoncé et Jay Z sont très discrets !

Beyoncé a accouché de ses jumeaux le 19 juin dernier, en toute discrétion ! Et depuis 3 semaines, le couple de chanteurs n’a toujours pas abordé la naissance en public. C’est le père de Beyoncé, Mathew Knowles, qui avait oficialisé leur arrivée, en postant un doux message sur les réseaux sociaux :

« Ils sont là ! Joyeux anniversaire aux jumeaux. Avec tout mon amour, Grand-père. »

Aucune information sur le sexe des bébés n’a encore été donnée, même si d’après les rumeurs, il s’agirait d’une fille et d’un garçon.

Aussi, les fans s’impatientent et veulent découvrir les prénoms donnés aux nouveaux nés ! D’après les informations de TMZ, Beyoncé et Jay Z auraient déposé deux nouveaux noms auprès de l’United States Patent and Trademark Office (le bureau américain des brevets et des marques de commerce, en français).

Il s’agirait de Sir (qui signifie « monsieur » en français), et Rumi ! Cela supposerait qu’ils en fassent de véritables marques à des fins commerciales dans le futur ! Car en déposant ces deux noms, ils se protègent de toute reproduction. L’avenir des jumeaux Carter semble dors-et-déjà assuré !

Beyoncé pourrait bientôt donner de ses nouvelles !

Que la Beyhive se rassure, Beyoncé et Jay Z ne devraient plus tarder à présenter leurs bébés au public !

« Beyonce veut que tout soit absolument parfait avant de présenter ses bébés. Ils étaient prématurés, et sa principale préoccupation dès le premier jour a été de les nourrir et de s’assurer que tous leurs besoins soient satisfaits. Elle aime ses fans, mais elle n’aime pas qu’ils soient impatients de les voir par rapport à la santé de ses bébés. Jay soutient cela à 100%. Cette grossesse a été plus dure que la première, alors elle veut s’assurer de se sentir bien avant de devenir publique. Elle est en bonne voie, mais Bey est une perfectionniste. Elle a déjà perdu beaucoup de poids, mais elle n’est pas complètement à l’aise dans son corps. Donc, jusqu’à ce qu’elle ait l’impression d’être là où elle doit être, tout le monde devra juste attendre » confiait un proche du couple auprès de Hollywood Life.

Encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir la frimousse de Sir et Rumi !

Autres vidéos recommandées pour vous