fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: les prénoms de ses jumeaux enfin dévoilés sur Twitter !

Partager sur Facebook

Beyoncé a mis au monde ses jumeaux ! Le couple de chanteur n'a encore révélé aucune information sur leurs bébés, mais leurs prénoms auraient été dévoilés !

Beyoncé aurait accouché ! L’annonce avait été donnée par le père de la chanteuse, tandis que le couple Carter se mure dans un silence pesant pour les fans… Les internautes attendent désormais de savoir les prénoms des bébés de Queen B et Jay Z. Ils auraient été révélés il y a quelques heures sur Twitter !

Beyoncé a accouché de ses jumeaux !

Depuis quelques jours, toute la Toile s’affole ! Une rumeur a fait le tour du monde : Beyoncé aurait enfin accouché de ses jumeaux !

Depuis jeudi sur les réseaux sociaux, chacun dévoile ses informations et ses indices sur l’accouchement de Queen B. De nombreux internautes confirmaient avoir aperçu des agents de sécurité près de l’hôpital de Los Angeles jeudi dernier !

« La sécurité de Beyoncé a été vue partant de sa maison de Beverly Hills avec deux sièges bébés pour se rendre à l’hôpital de West Hollywood », a assuré une source au magazine HollywoodLife.

De plus, des fans auraient aperçu Jay Z quitter son domicile de Beverly Hills pour se rendre à l’hôpital peu de temps après. Fin du suspense, l’information est tombée ! Les jumeaux ont bien pointé le bout de leur nez !

Mais le couple de chanteurs n’a pas officialisé la naissance. C’est le père de Beyoncé, Mathew Knowles, qui l’a fait. Il a posté un doux message sur les réseaux sociaux :

« Ils sont là ! Joyeux anniversaire aux jumeaux. Avec tout mon amour, Grand-père. »

Partout dans le monde on s’interroge encore sur le sexe des bébés. Les heureux parents s’exprimeront-ils à leur tour ?

Le prénom des jumeaux dévoilé !

Malheureusement, Beyoncé et Jay Z seraient toujours à l’hôpital… Aucune information n’a donc été dévoilée. De quoi inquiéter les fans, qui sont sans nouvelles de leur idole depuis plusieurs jours.

Selon TMZ, les jumeaux du couple de stars souffriraient de « problèmes de santé mineurs ». Ils seraient nés prématurément et seraient atteint de jaunisse. Heureusement, cette maladie est sans danger pour les nourrissons, et se soigne rapidement.

En attendant la sortie de la petite famille, les paparazzis sont sur le qui-vive ! En effet, l’un d’entre eux aurait découvert le sexe des bébés ! Il s’agirait d’une fille et d’un garçon !

Pour finir, Média Take Out a dévoilé les prénoms des nouveaux-nés ! Ils s’appelleraient Bea et Shawn ! Les explications sont simples. Bea rappelle, dans sa prononciation, le surnom de Queen B, ainsi que la première lettre de Beyoncé, qui a également été reprise pour Blue Uvy. Tandis que pour le petit garçon, il s’appellerait comme son père, le vrai nom de Jay Z étant Shawn Carter ! Ce ne sont cependant que des rumeurs pour le moment…