fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Il est possible d’acheter une de ses paires de chaussures pour 40 euros !

Beyoncé: Il est possible d’acheter une de ses paires de chaussures pour 40 euros !
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé est l'une des chanteuses les plus suivies sur les réseaux sociaux. Il est possible d'avoir le même look qu'elle grâce à une paire de chaussure pas chère !

Beyoncé a plus de 123 millions d’abonnés sur Instagram. La chanteuse cartonne et beaucoup de monde adore sa façon de s’habiller. Sachez qu’il est possible de se procurer une même paire de chaussure qu’elle avec un prix abordable !

Beyoncé : Elle prend la pose pour sa fille !

Beyoncé est une vraie icône que ce soit dans la musique mais aussi dans la mode. Ainsi, à chaque fois qu’elle poste une photo d’elle sur les réseaux sociaux, elle collecte des milliers de likes. Il y a plusieurs jours, la starlette s’est affichée dans une tenue colorée. C’était sa fille de sept ans qui avait pris les photos et elle était très fière de montrer le résultat.

Sur les photos, Beyoncé s’affiche avec une combinaison colorées à rayures et elle prend la pose pour sa fille. Blue Ivy a voulu se lancer dans la photographie et elle semble avoir trouvé le modèle parfait. La femme de Jay-Z porte de grosses lunettes de soleil et elle s’affiche avec de chaussures à talons transparentes. Les fans de la starlette vont être contents d’apprendre qu’il est possible de se procurer les mêmes chaussures et ce, pour pas cher !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Photo Credit: B.IV😍

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Beyoncé : Des chaussures à 40 euros dans son look !

Les fans de Beyoncé décortiquent tout le temps les looks de la star. Ainsi, le site américain Who What Wear a dévoilé tout le look de la starlette et où se procurer les mêmes vêtements qu’elle. Les vêtements à rayures de la chanteuse viennent de Marques’Almeida  pour 425 dollars le haut et 630 dollars le bas. Le sac coûte 528 dollars et il vient de la marque Jacquemus. Néanmoins, les chaussures sont très abordables car on peut les acheter sur le site Assos !

Les chaussures de Beyoncé sur la photo semble très accessibles. Les fans risquent bien de se les procurer rapidement. En effet, celles-ci ne coûtent que 41,99 euros sur le site Assos. En réalité, il s’agit d’une paire de Maliboo Clear Wedge Mules de chez Public Desire. Alors, êtes-vous prêts à vous laisser tenter par ces chaussures pour ressembler à votre star préférée ?