fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Elle prend position pour ses fans et renonce a Topshop!

Beyoncé: Elle prend position pour ses fans et renonce a Topshop!

Beyonce rend fière ses nombreux fans avec sa dernière décision. Elle a vu l’intérêt commun plutôt que le sien et ça plait énormément !

Beyonce a écouté son cœur plutôt que de faire un choix de « raison » et a refusé de travailler avec un homme dit « harceleur » et « raciste ». Un choix satisfaisant car ses fans lui ont bien rendu. Elle a su faire la part des choses !

Beyonce : Féministe jusqu’au bout

Depuis plusieurs années Beyonce fait savoir qu’elle est féministe et pas qu’à moitié. We run the world dit-elle d’ailleurs dans l’un de ses titres n’est-ce pas ?

De plus, elle a fondé plusieurs associations au cours de sa carrière et continue de militer. Notamment pour que les femmes disposent d’une meilleure place dans la société dans laquelle nous vivons.

En effet, elle a lancé un partenariat avec Sir Philip Green. Le patron du groupe Arcadia qui possède les magasins Topshop. Mais il se trouve que cet homme a été accusé de harcèlement sexuel par ses employés et qu’il aurait tenu des propos racistes à leur encontre.

De cette façon, le prochain chapitre d’Ivy Park est sur le point d’être plus grand, plus beau et surtout plus conforme aux intérêts de ses clients.

Beyoncé : Elle a écouté ses fans !

La chanteuse n’a pas hésité un instant. Aussitôt interpellé par une militante sur la toile. La star a pris les choses en main :  » Beyoncé s’est présentée comme une militante des droits des femmes. Elle et son équipe devraient étudier de près ces allégations ».

Et c’est exactement ce que Beyonce a fait ! Et c’est pas tout, elle ne s’arrête pas simplement là, car comme le rapporte The Guardian. La star a annoncé que sa société Parkwood avait racheté les 50% de parts d’Ivy Park que possédait Sir Philip Green, et qu’elle ne collaborera plus avec lui.

Une décision qui a provoqué beaucoup d’admiration de la part de ses fans, et femmes. De quoi faire monter sa côte de popularité à 100%.