Actu
Partager sur

Beyoncé: sa porte parole dément les rumeurs de chirurgie de la star

Depuis quelques jours, les fans de Beyoncé pensent qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Mais sa porte parole s'est énervée à ce sujet !

L’annonce de la grossesse de Beyoncé a eu l’effet d’une bombe sur la Toile. Elle avait dévoilé son baby pump il y a quelques mois sur son compte Instagram. Et en voyant les lèvres gonflées de la star, les fans en ont conclu qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique…

Beyoncé aurait-elle fait de la chirurgie ?

A l’approche de l’accouchement de Beyoncé, les internautes se moquent de sa prise de poids… En effet, Queen B publie régulièrement des photos de son baby pump sur les réseaux sociaux. Et on voit clairement que la chanteuse a un ventre bien arrondi… Ainsi que des lèvres très pulpeuses !

Les fans de Beyoncé se sont alors imaginés que la future maman s’était fait refaire les lèvres. Mais si on en croit les informations de sa porte parole, tout ceci serait faux ! En effet, Beyoncé ne s’est pas exprimée sur le sujet. En revanche, sa représentante, Yvette Noel-Schure, l’a fait pour elle dans un communiqué de presse, publié par Gossip Cop.

La porte parole de Beyoncé dément les rumeurs

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la représentante de Beyoncé n’a pas mâché ses mots ! Elle a répondu aux rumeurs lancées par le site MediaTakeOut :

« Que savez-vous des effets de la grossesse sur le corps d’une femme ? Dites-moi, s’il vous plaît. Savez-vous qu’en plus de prendre du poids, quand on est enceinte, la circulation sanguine change parfois de manière spectaculaire, ce qui cause des gonflements ? Savez-vous que les gencives des femmes peuvent gonfler ? Et savez-vous que parfois cela altère le langage, notre capacité à mâcher correctement, ou plein d’autres choses ? »

En l’absence de réaction de la part de Beyoncé, Yvette Noel-Schure a donc tenu à rétablir la vérité…

« Les sacrifices sur nos visages, nos pieds et nos corps sont quelque chose que l’on fait volontiers car nous donnons vie à de magnifiques êtres humains, qui un jour combattront votre haine et votre négativité », déclare-t-elle.

« Vous êtes les personnes les plus tristes au monde, et s’attaquer à une femme enceinte, c’est avoir le cœur le plus froid et méprisable possible » a-t-elle déclaré, avant d’ajouter « Trouvez-vous quelque chose d’autre à faire de votre temps, et passez vous acheter du bonheur en boutique, parce que vous en avez bien besoin. »

Voilà qui est dit !

Afficher +