fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé superbe: de nouvelles photos de l’anniversaire de P. Diddy dévoilées !

Beyoncé a fait sensation avec Jay-Z lors de la soirée d'anniversaire de P.Diddy. On ne voyait qu'elle parmi toutes les stars présente !

Beyoncé était incroyable pour l’anniversaire de Sean Combs alias P.Diddy. Jay-Z et sa femme se sont rendu dans une villa exceptionnelle pour les 50 ans de leur ami de longue date. On vous explique !

Ainsi, ce samedi 14 décembre P.Diddy a organisé une soirée dans son manoir de Beverly Hills, une fête qui a rameuté les plus grandes stars de la musique. Ainsi que les personnalités les plus cotées du moment, Kanye West et sa femme Kim Kardashian étaient de la partie. Mais aussi Cardi B et Offset ou encore Jaden Smith, Usher, Kylie Jenner. Sans oublier le top Naomi Campbell et Snoop Dogg.

Malgré tout ces grands noms, une seule personne nous a mis des paillettes dans les yeux ! En effet, il s’agit de Beyoncé, la chanteuse était parfaite et elle n’a pas manqué de publier quelques clichés sur Instagram. Elle portait une robe signée  Kujta & Meri, une marque venue tout droit du Kosovo. Autant vous dire qu’elle était la seule à porter cette marque lors de cette soirée.

Beyoncé a brillé de mille feu aux 50 ans de P.Diddy !

La femme de Jay-Z a fait tourner des têtes ce week-end, sa robe lui allait à la perfection. Il s’agissait d’une longue robe noire, le haut était bustier. De plus, Beyoncé arborait une énorme fente qui laisser voir ses magnifiques courbes. Le haut de la robe était ornementé de diamants et de pierres précieuses brodés à la main.

Ensuite en terme d’accessoire, elle a opté pour de longs gants noirs de la même matière que la robe en velours. Quant à ses bijoux ultras précieux ils étaient signés Lorraine Schwartz. Comme à son habitude Beyoncé à publié 3 clichés en enfilade sur son compte Instagram, où elle met en avant sa tenue du samedi soir. Evidemment Jay-Z se trouvait assorti à sa femme avec une veste de costume en velours !

 

Voir cette publication sur Instagram