Buzz
Partager sur

Beyoncé perd son procès contre la marque Feyoncé !

Beyoncé perd son procès contre la marque Feyoncé grande
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé gère son image de marque d'une main de fer avait attaqué la marque Feyoncé en justice et le verdict vient d'être rendu et elle a perdu son procès !

Beyoncé déteste que l’on utilise son nom ou aussi sa marque pour faire du commerce. Et lorsque la marque Feyoncé est sortie, la chanteuse les a attaqués en justice. Le verdict vient de tomer et elle n’a pas obtenu gain de cause.

Beyoncé perd son procès contre la marque Feyoncé !

Beyoncé ne rigole pas quand il s’agit de défendre ses intérêts. Et lorsqu’elle a vu qu’une marque nommée Feyoncé était sortie, elle a tout de suite déposé plainte. Cette marque fait un mix entre son prénom et le mot fiancé. Elle commercialise des vêtements et des objets pour futurs mariés et certains font aussi référence aux tubes de la femme de JayZ.

Le verdict vient de tomber et Beyoncé n’a pas obtenu gain de cause, elle a aussi perdu son procès contre Feyoncé. Comme nos confrères de 20 minutes l’ont souligné, le juge a estimé que Feyoncé ne marchait pas sur les plates-bandes de la chanteuse. La marque et la chanteuse n’exerce par dans le même domaine d’activités. Et le jeu de mot de la marque est assez aussi créatif pour que le public fasse la distinction.

La marque Feyoncé peut continuer à exister au plus grand désarroi de Beyoncé.

Beyoncé/Jay Z: Ils offrent 100 000 dollars à une étudiante pour ses études !

L’annonce a alors été faite par DJ Khaled, durant la première partie du grand show. « Phoenix, c’est la meilleure partie de la soirée. The One the Run Tour fera aussi une différence dans le monde pour un individu extraordinaire. Cette personne fait partie de la Boys & Girls Club et est un vrai modèle avec 3.7 GPA. C’est une future biologiste marine », a-t-il annoncé. Il a alors fini par dévoiler le nom de l’étudiante… Mikayla Lowry vit un véritable comte de fées. Merci Beyoncé et Jay Z !

Suite à cette annonce, la jeune fille a donc immédiatement fondu en larmes. « Je ne m’attendais même pas à cela, je tremble. Oh mon Dieu, merci beaucoup ! », a-t-elle déclaré. Elle a daussi assisté au concert gratuitement, grâce à l’organisme Boys & Girl. La belle n’aurait jamais pensé qu’elle repartirait avec un tel don ! Un acte généreux de la part de Beyoncé et Jay Z, qui ne risque pas de s’oublier. Très beau geste !